Jackbox Games a annoncé une date de sortie pour The Jackbox Naughty Pack, sa prochaine collection de jeux.

Premier titre réservé aux adultes du studio, The Jackbox Naughty Pack contient trois jeux originaux pensés pour un public mature. Cette collection est classée PEGI 16, une première pour le studio qui proposait jusqu’alors des jeux classés PEGI 12.

Ce pack comprendra les dernières fonctionnalités des jeux Jackbox, dont des paramètres d’accessibilité et de modération comme la connexion via QR code, ou la possibilité d’expulser les joueurs indésirables durant un livestream.

The Jackbox Naughty Pack inclut :

  • Fakin’ It All Night Long (déduction sociale) : Cette suite du jeu Fakin’ It assigne un Simulateur par tour, et le groupe devra déterminer qui ment après avoir répondu à des questions telles que « Levez un doigt pour chaque passage dans des toilettes publiques aujourd’hui ». Ce jeu introduit un tout nouveau mode « à distance » pour que les joueurs puissent rejoindre une partie même s’ils ne se trouvent pas dans la même pièce. De 3 à 8 joueurs.
  • Dirty Drawful (dessin, devinettes) : Une autre suite, ce jeu demande aux joueurs de faire un dessin d’après la consigne salace qu’ils reçoivent sur leur téléphone. Leur mission est de convaincre les autre que leur consigne est celle qui représente le mieux le dessin, ou s’ils sont l’artiste, de suivre au mieux la bonne consigne. De 3 à 8 joueurs.
  • Let Me Finish (propositions) : Ce nouveau jeu à propositions examine des questions existentielles telles que « Où sont les fesses d’une boîte aux lettres ? » ou « Comment exciter cet avocat ? ». Tout le monde propose sa réponse, mais est-ce qu’on choisira la vôtre ? De 3 à 8 joueurs.

The Jackbox Naughty Pack est attendu pour le 12 septembre prochain au prix de 21,69 € sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.