NIS America a annoncé que The Legend of Heroes: Trails to Azure est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

L’histoire du héros en devenir, Lloyd Bannings, continue dans Trails to Azure !

Quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero, une paix temporaire s’est installée à Crossbell et la Section de Soutien Spécial se retrouve avec une nouvelle renommée et un nouveau statut, grâce à leurs actions héroïques.

Cependant, la paix est rapidement rompue avec la montée en puissance de multiples organisations aux mauvaises intentions. Ces tensions croissantes sont accentuées par la pression de plus en plus forte de l’Empire Erébonien et de la République de Calvard, Crossbell se trouvant entre les deux. Pour maintenir la sécurité de leur ville et la cohésion de leur équipe, Lloyd et ses alliés doivent se préparer aux menaces qui les attendent. Ils sont loin de se douter que Crossbell va bientôt devenir le théâtre d’un conflit décisif qui déterminera son avenir…

Caractéristiques :

  • Le destin de la cité-état : Jouez l’arc final de Crossbell, une période clé de l’univers de Trails. Que réserve l’avenir à Lloyd Bannings et ses alliés ?
  • La meilleure unité de Crossbell : Découvrez les nouvelles fonctionnalités de combats dans Trails to Azure comme la mécanique de Burst, l’attaque par surprise et même la possibilité de personnaliser votre propre voiture. Retrouvez également quelques visages familiers de la série Trails of Cold Steel !
  • Le pouvoir du passé : Importez vos données de sauvegarde de Trails from Zero pour vivre une histoire différente, avec des scènes d’événements supplémentaires ainsi que des scènes inédites ! Utilisez également vos données de sauvegarde de Trails to Azure pour obtenir des bonus pour le jeu Trails into Reverie à venir !

The Legend of Heroes: Trails to Azure est disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.