Focus Home Interactive et Deck 13 ont dévoilé de nouvelles images de la nouvelle extension de The Surge : The Good, the Bad, and the Augmented.

Affrontez le Docteur fou Rischboter pour de nouvelles armes, armures, et implants uniques !

The Good, The Bad, and The Augmented, la nouvelle extension de l’Action RPG hardcore The Surge, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 Octobre. Découvrez aujourd’hui les premières images de l’extension, dévoilant les zones de défis imaginées par l’esprit torturé du Dr. Rischboter, ainsi que les ennemis impitoyables qui attendent de pied ferme l’arrivée du nouveau Sheriff.

Enfoncez-vous dans les profondeurs inexplorées du complexe CREO et découvrez un ancien laboratoire abandonné créé pour tester les limites de la technologie de CREO. Vous y affronterez les chambres d’épreuves mortelles du Dr. Rischboter qui, pour une raison encore inconnue, semblent tout droit sortir d’un film de Western !

Combattez dans les chambres de test du docteur fou, et tentez de décrocher de meilleures récompenses en modifiant le challenge avec 16 modificateurs totalement déments. À la fin de chaque épreuve, affrontez les Challengers, de puissants adversaires équipés des 30 nouvelles pièces d’équipement – armures, armes, et implants – que vous pourrez récupérer si vous en sortez vainqueur !

The Good, the Bad, and the Augmented est attendu pour le 2 Octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.