Home Geek Generation The Swords of Ditto : LocoRoco s’incruste pour une quête exclusive sur...

The Swords of Ditto : LocoRoco s’incruste pour une quête exclusive sur PS4

0

Onebitbeyond, Sony Interactive Entertainment Studios Japan et Devolver Digital se sont associé pour pondre un crossover entre The Swords of Ditto et LocoRoco exclusif à la PS4.

Le RPG d’aventure et d’action accueille les sympathiques petites boules jaunes le temps d’une quête colorée très singulière. Cette quête spéciale invite les joueurs les plus intrépides à s’aventurer dans une cave secrète pour terrasser les infâmes créatures de la Moja Troop, afin de récupérer tous les LocoRocos errants. Dans cet univers chatoyant, la musique, les bruitages et les chants paraîtront nécessairement familiers aux connaisseurs de la série LocoRoco, qui pourront se dandiner à loisir jusqu’à obtenir le butin TRES spécial qui attend les aventuriers victorieux.

Dans The Swords of Ditto, un nouveau héros surgit tous les cent ans pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes, pour faire l’ascension de la tour de Mormo et affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes : chaque partie est différente de la précédente puisque le monde évolue en fonction des actions – les réussites comme les échecs – des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux, tandis que l’échec transformera le paisible monde de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée. Ces aventures fascinantes sont à vivre seul ou à deux en coopération locale, sur PlayStation 4 comme sur PC.

Le studio derrière The Swords of Ditto, onebitbeyond, a été créé par l’ancien creative director de Curve Studios Johnathan ‘Bidds’ Biddle. Il regroupe des vétérans de l’industrie au travail sur le RPG depuis fin 2015, qui seront présents à la PAX East 2018 en avril prochain pour présenter le jeu.

The Swords of Ditto est attendu pour le 24 avril prochain sur PlayStation 4 et PC.

Quitter la version mobile