Bandai Namco Entertainment a annoncé la sortie de TOKYO GHOUL [:re birth], un nouveau jeu mobile inspiré de la célèbre série d’anime ambiance dark fantasy.

TOKYO GHOUL [:re birth], dont la sortie est prévue cet automne en téléchargement gratuit sur iOS et Android, vous permettra de rejoindre la guerre entre goules et humains, quand vous voulez et où vous voulez.

Dans TOKYO GHOUL [:re birth], vous vous battrez aux côtés de Haise Sasaki et des Quinx de la série TOKYO GHOUL:re, ainsi que des personnages emblématiques comme Ken Kaneki, Kisho Arima et autres grands noms des deux premières saisons. Tous les joueurs qui se connecteront au jeu recevront en cadeau Kaneki et Sasaki en tant que personnages jouables.

Outre le bonus de première connexion, TOKYO GHOUL [:re birth] comprend diverses nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles :

  • Des graphismes multidimensionnels : les illustrations 2D et les graphismes 3D dynamiques redéfinissent les combats de la série, rehaussés par des doublages et des portraits des personnages pendant les animations d’attaques spéciales.
  • Plus de 100 personnages : vous pouvez constituer des équipes de 6 parmi plus de 100 de vos personnages TOKYO GHOUL préférés, dont vous choisissez librement les compétences d’équipe et les positions de combat. Les possibilités stratégiques sont quasiment illimitées.
  • Un système de gain de niveau approfondi : utilisez les matériaux du jeu pour renforcer vos personnages ainsi que leurs armes (quinques et kagunes) afin de débloquer des capacités spéciales qui changeront la donne.
  • Des conquêtes saisonnières : à chaque saison, les joueurs sont divisés automatiquement entre goules et humains pour se disputer Tokyo à travers des batailles et autres expéditions.
  • Embuscades JcJ : obtenez des récompenses de classement dans des batailles JcJ d’anthologie.
  • Raids purges : alliez-vous à d’autres membres de votre espèce pour affronter les puissants inspecteurs de classe spéciale et les goules de niveau SS dans d’intenses batailles de raid.

TOKYO GHOUL [:re birth] est prévue cet automne en téléchargement gratuit sur iOS et Android.