Ubisoft a révèlé l’intégralité de l’Opération Spéciale 4 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, la dernière mise à jour majeure gratuite du jeu pour sa seconde année de contenu post-lancement.

L’Opération Spéciale 4 sera disponible le 27 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette mise à jour offrira un tout nouveau mode PvE nommé Guerrilla, une nouvelle classe de PvP, Sapeur, des améliorations demandées par la communauté et bien plus encore.

Le mode Guerilla vient compléter l’expérience PvE du jeu en proposant un défi unique qui mettra l’endurance, les compétences et la stratégie des joueurs à rude épreuve. Seul ou jusqu’à 4 Ghosts, les joueurs devront défendre des endroits stratégiques contre les vagues d’assaut de membres du Cartel et de l’Unidad. Après chaque vague d’assaut, les joueurs auront l’opportunité d’acheter et d’améliorer leurs armes, leurs compétences et leur équipement avec les ressources récupérées sur les dépouilles de leurs ennemis. Chacun de leurs choix aura un impact et la mise en place d’une bonne stratégie sera essentielle pour relever tous les défis.

En plus du mode Guerilla, l’Opération Spéciale 4 introduit une myriade de nouveautés et de contenus pour le mode PvP Ghost War, incluant :

  • Une nouvelle classe PvP : Le Sapeur est une nouvelle classe de soutien déployant un drone spécialisé qui lance des « mines à concussion ». Ces mines absorbent l’endurance des joueurs tout en créant un effet de suppression, ralentissant ainsi leur course.
  • · Deux nouvelles cartes PvP
  • · Deux nouveaux événements PvP :
    • La Course aux Armes : Les joueurs, simplement équipés d’un pistolet, sont contraints d’explorer la carte à la recherche de meilleures armes.
    • La Zone de Danger : Les joueurs sont bombardés à intervalles réguliers par des explosions ultrasoniques les forçant à être constamment en mouvement.

Conformément aux précédentes mises à jour de l’Année 2, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera à prendre en compte et à intégrer les améliorations demandées par la communauté, incluant la possibilité de choisir l’heure de la journée pendant le Mode Solo, une nouvelle notification des saignements pendant la Ghost War, l’ajout de l’option boussole au HUD du PvE ainsi que l’introduction de nouveaux défis quotidiens dans la campagne, avec des récompenses supplémentaires. Enfin, l’Opération Spéciale 4 ajoute une nouvelle carte thermique qui permet aux joueurs de repérer les lieux les plus fréquentés des Wildlands et d’en découvrir de nouveaux.

Le Pass Année 2 de Ghost Recon Wildlands offre, à partir de demain, 7 jours d’accès anticipé exclusif à la nouvelle classe de Ghost War ainsi qu’au Pack Service Actif. Tous les autres joueurs auront accès à la nouvelle classe PvP le 6 mars. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.