Ubisoft et FoxNext Games ont annoncé un partenariat qui marque l’arrivée du Predator dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.
La mise à jour gratuite Jungle Storm est disponible. Elle inclus un défi exclusif ainsi qu’une nouvelle classe inspirée du Predator.
À l’occasion du 30e anniversaire du premier film Predator, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands intègre du contenu exclusif dans le jeu principal et son mode PvP Ghost War :
UN DÉFI PREDATOR EXCLUSIF GRATUIT : Du 14 décembre à début janvier, tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands pourront affronter le Predator dans une chasse à l’homme ultime. Ce nouveau défi spécial est jouable en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs et est considéré comme le combat le plus difficile de Ghost Recon Wildlands.
DES OBJETS DE PERSONNALISATION PREDATOR : Une fois cet adversaire hors du commun vaincu, les joueurs seront récompensés avec des objets exclusifs comme le masque du Predator et sa vision spéciale. En plus des récompenses obtenues à l’issue du défi Predator, les joueurs pourront personnaliser et armer leur Ghost grâce au Pack Predator, incluant 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché exclusive, tirés des personnages les plus mémorables du film original.
UNE CLASSE PVP INSPIRÉE DU PREDATOR POUR GHOST WAR : Avec sa capacité à prendre part au combat en mode Rage Guerrière, la nouvelle classe de Ghost War – inspirée de Dutch, le personnage principal du film Predator – offrira aux joueurs offensifs une nouvelle alternative pour mettre en place des stratégies et tactiques sur le champ de bataille. Les joueurs de Ghost War pourront accéder à cette nouvelle classe via le Pass Ghost War, le Season Pass ou en utilisant directement leurs points Prestige.
« Chez Ubisoft Paris, nous sommes tous fans du film Predator et nous étions très enthousiastes à l’idée d’intégrer à notre jeu un personnage aussi emblématique. » explique Nouredine Abboud, Producteur chez Ubisoft. « Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs ! »
« Le Predator est complètement adapté à la jungle bolivienne de Ghost Recon Wildlands et s’intègre parfaitement à la tension et au gameplay tactique du titre d’Ubisoft » se réjouit Rick Phillips, Président de FoxNext Games.
Jungle Storm permet aussi au mode Ghost War d’accueillir des matches classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP.