Ubisoft a annoncé que les mondes de Tom Clancy, Ghost Recon Wildlands et Rainbow Six Siege, allaient s’unir dans une mission gratuite et exclusive d’Opération spéciale 2, la seconde mise à jour majeure de l’année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Les joueurs pourront faire équipe avec Valkyrie, Twitch et Caveira dans cet événement de crossover en deux parties disponible dès aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC et ce jusqu’au 14 août prochain.

Dès aujourd’hui, le contenu exclusif Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible pour tous les joueurs dans la campagne principale de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et dans le mode PvP Ghost War, y compris deux nouvelles classes PvP de guerre fantôme inspirées de Rainbow Six une partie de la mission PvE, appelée Opération Archangel. L’opérateur Rainbow Six Siege Caveira a disparu. Valkyrie, une amie de longue date de Karen Bowman, l’a suivie jusqu’en Bolivie. Avec l’aide de Twitch, les Ghosts suivront une piste d’indices, pour en savoir plus sur les raisons de la présence de Caveira en Bolivie, et aussi sur son passé trouble. Ce défi spécial est jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coopération. Ce défi se trouve dans la province de Caimanes.

À la fin de l’opération Archangel, le 14 août, les joueurs recevront des gants Caveira. Une fois équipés, les joueurs pourront effectuer le mouvement CQC emblématique de Caveira et déverrouiller automatiquement la position de tous les ennemis à proximité. En plus des récompenses pour compléter le défi, les joueurs peuvent encore personnaliser et armer leurs Ghosts avec le pack Rainbow Six Gear, qui comprend de nouveaux objets de personnalisation et des armes telles que l’icone Luison de Caveira, un fusil d’assaut HK 416 entièrement personnalisable, un shemagh inspiré par Valkyrie et un cagoule de crâne inspiré par Twitch.

L’opération spéciale 2 apporte également deux nouvelles classes PvP de Ghost War, Toxic et Surgeon, qui ont été inspirées par Smoke et Doc de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Toxic utilise son drone pour déployer un grand nuage de fumée toxique, ce qui permet aux joueurs de piéger l’équipe ennemie et de créer des dénis de zone, tandis que Surgeon utilise son pistolet stim pour relancer ses coéquipiers à distance, créant de nouvelles opportunités de déploiement à moyen terme. En plus des deux nouvelles classes, cette mise à jour contient également deux nouvelles cartes PvP, Factory et Checkpoint, une nouvelle fonctionnalité appelée mode Observer et mode Ghost, une difficulté plus élevée que le mode PvE.

Les joueurs de Ghost War pourront obtenir un accès anticipé de sept jours aux nouvelles classes, aux cartes et au mode Ghost grâce au Pass 2e année Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Pour les nouveaux arrivants, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera jusqu’à 67% de réduction du 24 au 31 juillet.

Tom-Clancy's-Ghost-Recon-Wildlands---Spec_Ops_2_R6S_Board_180723_6pm_CET_1532346412

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Année 2 continuera d’enrichir l’univers de Ghost Recon avec des mises à jour majeures gratuites sur les opérations spéciales, chacune présentant un thème unique, des mises à jour pour la campagne PvE avec des missions spéciales et des défis spéciaux avec des récompenses exclusives. l’expérience PvP Ghost War 4v4 et les fonctionnalités demandées par la communauté. L’équipe s’engage à soutenir le jeu en offrant gratuitement du nouveau contenu et en continuant à améliorer l’expérience de base.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.