Home Jeux Vidéo Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : la Saison 3 de l’Année 7,...

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : la Saison 3 de l’Année 7, Opération Brutal Swarm, est disponible

0
Tom-Clancy's-Rainbow-Six-Siege_Y7S3_LIVE_IMG_BATTLEPASS_KEYART

Ubisoft a annoncé que l’Opération Brutal Swarm, la troisième Saison de l’Année 7 de Rainbow Six Siege, est désormais disponible.

Cette saison introduit Grim, un nouvel agent singapourien, une carte supplémentaire, la phase 2 du nouveau système de réputation qui ajoute des sanctions pour les abus et la toxicité liés au chat textuel du jeu, la possibilité de signaler un joueur depuis l’outil replay et davantage d’améliorations de gameplay. Les joueurs peuvent jouer gratuitement à Rainbow Six Siege et découvrir la nouvelle saison sur PlayStation®4, PlayStation® 5 et PC jusqu’au 8 septembre.

Grim, le nouvel assaillant de l’Opération Brutal Swarm, est un agent à grande vitesse mais à faible santé, équipé d’un 552 Commando ou d’un SG-CQB comme armes principales et d’un P229 comme arme secondaire. Son gadget, le lanceur de ruches Kawan, tire un projectile qui déploie une sous-munition au sol et libère un essaim d’abeilles micro-technologiques. La position des défenseurs en contact avec l’essaim est alors révélée à l’ensemble des joueurs jusqu’à ce que les abeilles micro-technologiques n’aient plus de batterie, les mettant ainsi en grand danger.

Aux côtés de Grim, Stade, une carte très appréciée par les joueurs, sera disponible dès le lancement de la saison en tant que carte permanente. Elle revient néanmoins sous un nouveau nom : Stade Bravo. Utilisant des éléments d’autres cartes ainsi que des vitres pare-balles indestructibles, cette carte mettra les deux équipes au défi de développer de nouvelles stratégies grâce à sa disposition unique.

L’Opération Brutal Swarm est l’une des saisons de Rainbow Six Siege qui introduit le plus de corrections majeures et d’équilibrage des armes. Le système de recul a été repensé et le recul de chaque arme ajusté, l’intensité augmentant lors de tirs soutenus. Ce changement apporté en exclusivité sur PC signifie que les joueurs sur console disposeront de mises à jour dédiées, spécialement adaptées à la jouabilité manette. Les autres changements incluent l’augmentation du nombre d’accessoires des armes et leurs impacts et la disparition de la pénalité de dégâts liée à l’équipement d’un silencieux sur son arme.

Outre l’ajout de Grim, d’autres mises à jour sont également prévues pour cette saison :

  • L’ajout d’une grenade IEM dans l’équipement de certains agents assaillants
  • L’implémentation de la phase 2 du système de réputation qui introduit une nouvelle pénalité pour les abus dans le chat du jeu
  • La possibilité de signaler les tricheurs dans l’outil de replay des matchs
  • Un nouveau système de bannissement des cartes en compétitif qui passe de 3 à 5 cartes et des mises à jour liées à l’interface de la carte tactique.

Enfin, les détenteurs du Battle Pass bénéficieront d’une remise de 10% sur tous les articles de la boutique. Cet avantage sera également disponible pour les futurs Battle Pass. Grâce au nouveau programme « Achetez le Battle Pass pour un ami » les joueurs pourront acheter des Battle Pass premium pour leurs amis qui n’en possèdent pas.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, sur PC y compris sur le Xbox Game Pass, sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft ainsi que sur Amazon Luna et Stadia.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile