Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 15 au 20 février prochain (suivant la plateforme).
Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 25 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC via Uplay et Steam.
Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption (excepté pour la Starter Edition).
Le premier contenu de la Saison 1 de l’Année 3, l’Opération Chimera, sera déployé sur les serveurs de tests PC le 19 février et sera disponible sur toutes les plateformes le 6 mars. De la même façon, le nouveau mode co-op Outbreak sera déployé sur les serveurs de tests PC le 20 février et sera disponible sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.
L’Opération Chimera marquera le lancement de la troisième année de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Deux nouveaux Agents, spécialistes des attaques biologiques –et jouables en PvP multijoueur-, devront faire face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu : Outbreak.
De plus amples informations sur les deux nouveaux Agents et l’événement Outbreak, seront dévoilées durant les finales du Six Invitational à Montréal, du 16 au 18 février, sur la chaîne Twitch d’Ubisoft.
Le week-end gratuit sera disponible sur PC du 15 au 18 février, sur Playstation 4 du 15 au 20 février et sur Xbox One du 15 au 19 février