A l’occasion du Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy’s The Division Resurgence, son nouveau jeu mobile free-to-play de tir RPG à la 3ème personne, sortira cet automne sur appareils Android et iOS.
The Division Resurgence, vaste monde ouvert en milieu urbain particulièrement détaillé, transportera toute l’expérience AAA de la franchise The Division pour la première fois sur mobile. Dans ce nouvel opus, les joueurs découvriront une histoire inédite qui apportera une perspective unique et étonnante sur les événements qui se sont déroulés dans The Division et The Division 2.
Les joueurs peuvent se préenregistrer dès maintenant pour débloquer des récompenses au lancement. Les joueurs de certains pays peuvent participer à un Regional Test et jouer à The Division Resurgence à partir du 13 juin et jusqu’au 24 juillet. Une seconde Regional Beta aura lieu du 8 août au 19 septembre en Australie, au Chili, au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège, aux Philippines, en Espagne et en Suède. Les joueurs de ces pays peuvent s’enregistrer sur le Google Play Store sur appareils Android ou sur http://thedivisionresurgence.com/ pour tenter d’être sélectionnés pour participer à cette phase. Les joueurs qui ont déjà participé à des tests passés, quel que soit leur pays, auront également la chance de pouvoir y participer.
La Regional Beta comprendra du nouveau contenu par rapport aux phases de test précédentes, notamment davantage de missions principales, d’activités et une nouvelle spécialisation d’agent. Les joueurs sont encouragés à faire part de leurs commentaires à l’équipe de développement par le biais d’un sondage et d’un outil de signalement de bugs disponibles dans le jeu. Les joueurs peuvent également faire part de leurs commentaires sur le serveur Discord officiel de The Division Resurgence.
Tom Clancy’s The Division Resurgence est prévu l’automne prochain sur mobiles iOS et Android via l’App Store et Google Play.