SEGA Europe et The Creative Assembly ont annoncé que Total War: PHARAOH DYNASTIES est désormais disponible.

Cette nouvelle mise à jour, aussi importante qu’une extension, ajoute des fonctionnalités inédites à la campagne comme de nouvelles régions, cultures, unités, mécaniques et améliorations diverses.

Menez de nouvelles cultures à la victoire

Quatre cultures iconiques de l’ère antique se lèvent pour repousser l’effondrement de l’âge de bronze : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie. Chacune d’entre elles propose une campagne originale animée par des figures historiques, des armées diverses et variées, des divinités puissantes et bien plus encore. Prenez également le contrôle de 25 factions mineures supplémentaires comme les Éoliens, menés par l’illustre Achille, ou encore Napata mené par Memnon, le roi guerrier.

Élargissez votre empire

S’étendant de la mer Égée à la Mésopotamie jusqu’à l’Égypte antique, DYNASTIES multiplie pratiquement par deux la taille de la carte de campagne originale de PHARAOH, ajoutant pas moins de 168 nouvelles colonies, des monuments historiques, mais aussi des objectifs de victoire. Afin de parcourir au mieux cet univers gigantesque, de nouvelles voies maritimes ont été établies, facilitant le transport de troupes et les conquêtes de terres lointaines.

Fondez votre dynastie

Tirez parti du nouveau système de dynastie en établissant votre propre arbre généalogique pour inscrire votre empire dans l’histoire. Dépassez les frontières de la mortalité et gouvernez au-delà des successions, en arrangeant des mariages et des assassinats, en sacrifiant vos héros sur le champ de bataille ou sur l’autel du vieil âge, afin de cimenter votre lignée pour les générations à venir.

Dominez le champ de bataille

Lancez l’assaut avec plus de 150 unités inédites ou retravaillées, telles que la cavalerie, la chamellerie ou bien des unités spécifiques à une faction, comme les gardes de Troie d’élite. Repoussez vos limites grâce aux nouvelles mécaniques de combat, en ajustant le modificateur de létalité, par exemple, qui rend les affrontements bien plus dangereux.

« Depuis les premières phases de conception de Total War: PHARAOH, nous avons toujours eu à cœur de créer une reproduction grandiose de la fin de l’âge de bronze : intrigues historiques, représentations authentiques de fameuses civilisations… Nous avons cherché à façonner un théâtre immense dans lequel vous avez le pouvoir de réécrire l’histoire. Nous sommes fiers de notre travail. Il s’agit là de notre dernière mise à jour majeure, en espérant que vous y trouverez tout l’amour que nous avons dédié à ce projet et toute la passion que nous vouons à cette époque fantastique. Merci pour votre soutien. » déclare Todor Nikolov, chef de projet pour Creative Assembly.

Total War: PHARAOH DYNASTIES est disponible sur PC.