SEGA Europe Limited et The Creative Assembly a annoncé une mise à jour gratuite pour Total War: PHARAOH qui marque l’arrivée de quatre nouvelles cultures iconiques jouables, de 150 unités de combat (certaines nouvelles, d’autres signant leur retour) et d’un théâtre de guerre encore plus vaste.

La mise à jour vise à retravailler l’expérience de la campagne de Total War: PHARAOH pour en améliorer les fondations de gameplay tout en offrant un maximum de contenu inédit pour vivre pleinement les turbulences inhérentes à l’effondrement de l’âge du bronze. La carte de campagne a été agrandie pour inclure les régions très demandées de la Mésopotamie et de l’Égée, ainsi que leurs factions correspondantes : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie.

La dimension stratégique des campagnes a également été enrichie avec un nouveau système de dynastie, qui ajoute mortalité et succession à la quête des chefs de faction pour vous permettre de laisser une trace durable de votre passage. Côté combats, ce sont 80 nouvelles unités qui rejoindront les factions mésopotamiennes, ainsi que 70 unités retravaillées pour Mycènes et Troie, issues de l’épisode A Total War Saga: TROY qui les avait introduites.

L’équipe de Total War: PHARAOH en révélera davantage sur le contenu de ces ajouts, mais aussi sur le processus de développement, dans une série de billets de blogs et de questions/réponses. Celle-ci commencera dès la semaine prochaine avec l’extension de la carte de campagne, ainsi que la façon dont l’équipe de développement donne vie à ces terres oubliées.

Total War: PHARAOH est disponible sur PC.