SEGA et Creative Assembly ont annoncé que le sinistre tyran Dong Zhuo rejoignait le roster de Total War : THREE KINGDOMS, attendu pour mars prochain sur PC.

A travers l’histoire, il n’y a eu que très peu de tyran aussi sinistre que Dong Zhuo. Dévoilée aujourd’hui comme la 12ème faction surprise jouable dans Total War: THREE KINGDOMS, les joueurs seront bientôt capables de conquérir par la cruauté, la peur et en purgeant les terres de tous ceux qui oseraient défier leurs règles.

La cupidité habite le cruel Dong Zhuo et il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Accompagné par son fils adoptif, Lü Bu, le plus grand Guerrier du pays, personne ne peut rivaliser avec leurs forces et fureur. En répandant la peur et l’intimidation, ceux qui s’opposent à Dong Zhuo finiront bientôt par se prosterner.
La victoire est presque à sa portée !

Dong Zhou apparaîtra comme une faction jouable une fois que vous aurez battu Dong Zhuo dans une bataille (le joueur n’aura pas à le tuer, juste à vaincre son armée) ou après avoir atteint le rang d’empereur.

Total War : THREE KINGDOMS est attendu pour le 7 mars prochain sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.