SEGA et Creative Assembly ont annoncé que l’extension A World Betrayed pour Total War : Three Kingdoms est disponible disponible.

« A World Betrayed » illustre un moment décisif des Trois Royaumes car nombre des chefs de guerre emblématiques sont maintenant décédés. Cet élément déclencheur a poussé une nouvelle génération de seigneurs de guerre à tenter de mettre sur pied leur propre dynastie…

Au nord, Dong Zhuo, le tyran, est tombé sous la lame de son fils adoptif Lü Bu : un guerrier fougueux, déterminé à vaincre les grands héros de Chine. Au sud, Sun Ce pleure la mort de son père, le noble Sun Jian, et jure de vouer sa vie à faire perdurer son héritage. Le jour est venu pour eux de faire face aux épreuves seuls, l’avenir leur appartient…

Chronologie 194 de notre ère
Réécrivez l’histoire alors que les TROIS ROYAUMES opèrent leur transition à partir de l’an 194, une période où les rébellions ont été contrecarrées mais attention car le mécontentement gronde et se généralise. Au milieu du conflit, les principaux seigneurs de la guerre s’affrontent pour s’emparer du pouvoir laissé vacant au cœur de la dynastie Han.

Liste de seigneurs de guerre élargie
Avec l’indomptable Lü Bu et l’ambitieux Sun Ce, A World Betrayed met en scène les deux des chefs de guerre chinois les plus prodigieux de l’époque. Dans cette nouvelles campagne, Lü Bu et Sun Ce, ainsi que leurs factions sont désormais jouables. Les deux guerriers hors pair présentent des arcs d’histoire uniques, de nouveaux mécanismes et des élites spécifiques à chaque faction prêtes à ravager les prétendants au trône chinois.

Mise à jour gratuite
A World Betrayed préfigure également la sortie de la prochaine mise à jour de THREE KINGDOMS. Le patch 1.5.0 donne accès à un tout nouveau seigneur de guerre (Yan Baihu), à des commandants uniques, à des guerriers puissants ainsi qu’à des hommes d’État éminents. Elle améliore aussi les espions et les factions de bandits.

Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC.