SEGA Europe. et Creative Assembly ont annoncé l’arrivée de la campagne Empires Immortels dans Total War: WARHAMMER III, dans le cadre du premier anniversaire du jeu.

Dans le même temps, le studio publie une toute nouvelle bande-annonce pour ce mode d’envergure, annonciateur d’une obscurité tenace qui va bientôt submerger le monde de Warhammer en 2023.

Avec l’arrivée aujourd’hui du patch 2.4, Empires Immortels est disponible pour toutes les personnes qui possèdent Total War: WARHAMMER III. Tout contenu acheté appartenant à la franchise peut désormais être utilisé dans Immortal Empires, sans qu’il soit nécessaire de posséder Total War: WARHAMMER et Total War: WARHAMMER II.

« Nous avons hâte d’accueillir davantage de joueurs au sein du chaos mondial qu’est Empires Immortels, dans le cadre des festivités autour de son premier anniversaire » déclare le réalisateur du jeu, Richard Aldridge. « Le défi a été difficile à surmonter pour toute l’équipe, mais nous sommes ravis de rendre cet univers encore plus facile d’accès au début de notre passionnant périple de création de contenus additionnels. »

Empires Immortels est un mode d’envergure pour Total War: WARHAMMER III qui regroupe des Seigneurs légendaires, des mécaniques, des unités et des cartes de campagne issues de l’ensemble de la trilogie. Cette campagne colossale s’étend à travers tout le vaste monde de Warhammer : cette expérience stratégique ultime est la plus complète jamais créée à ce jour dans la série !