Nous vivons actuellement dans un monde concurrentiel surtout lorsqu’on parle de business en ligne. Il vous est déjà arrivé de recevoir un cadeau de récompense après avoir visité un stand ou un magasin ? Il s’agit d’une communication par l’objet et elle tient actuellement un rôle crucial dans une entreprise pour réussir leur campagne marketing. Offrir un tour de cou personnalisé à vos prospects peut être avantageux sur le plan commercial. Voyons dans cet article les utilités de cet outil publicitaire et le distributeur de cet objet.
Le distributeur de tour de cou personnalisé
PixePrint est spécialisé dans la conception d’objet publicitaire personnalisé dont son principal objectif est de véhiculer votre communication. Dans sa collection, on peut y trouver un stylo 4 couleurs personnalisé, un tour du cou personnalisé et bien d’autres… L’impression, qu’elle soit un logo, un slogan ou un message publicitaire reste à la convenance du client.
Pour le tour du cou personnalisé, vous pouvez choisir le modèle avec ou sans porte-badge, avec ou sans mousqueton, avec ou sans clip de fixation ou fermeture de sécurité. Ainsi, vous avez le choix d’imprimer l’une ou les deux faces. Pourtant, votre choix doit dépendre de l’utilisation de l’objet lors de votre futur évènement. Si vous avez déjà pensé à un code couleur, l’entreprise propose cet outil en différents coloris aux choix.
Avez-vous une commande spécifique ? Sachez que l’ensemble de l’équipe a déjà mis en place différents styles et un large choix de tissus de confection pour répondre à toutes les exigences.
Les bonnes raisons d’utiliser un tour du cou personnalisé
Quelle marque n’a pas encore rêvé d’utiliser un objet publicitaire à l’aspect original ? Pourquoi ne pas utiliser le tour de cou personnalisé ? En effet, utiliser cet outil vous permet de sortir de l’ordinaire. Il présente plusieurs atouts pour une entreprise, mais aussi pour les clients.
Véhiculer l’image d’une marque
Considéré comme un support publicitaire prometteur, le tour de cou personnalisé est un excellent moyen de véhiculer votre marque et d’optimiser la notoriété de votre enseigne. Ainsi, il s‘agit d’une technique innovante permettant de distinguer votre collaboration avec vos prestataires et vos futurs prospects. Disposant d’une large surface de marquage, vous pouvez imprimer votre slogan, votre logo, vos coordonnées ou un texte pertinent pour attirer l’attention de vos cibles et faire connaître votre activité ou service.
Pratique et polyvalent
Connue pour sa praticité, l’utilisation principale d’un tour de cou personnalisé est d’accrocher son badge ou sa clé pour éviter de les perdre au moment du travail.
Par sa polyvalence, cette lanière publicitaire s’avère incontournable lors des divers évènements d’entreprise, à savoir, une foire, un salon, un congrès… Puisqu’il s’agit d’un outil d’identification, les organisateurs peuvent identifier les participants et lancent facilement des actions de promotion.
Un cadeau promotionnel efficace
En ce moment, la publicité médiatisée n’est plus suffisante pour se démarquer de la concurrence et dynamiser sa communication. Pour marquer votre présence dans la vie de votre cible, il est essentiel de lui offrir des goodies publicitaires telles qu’un tour de cou publicitaire. C’est un outil promotionnel efficace qui permet d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser vos leads.
Peu onéreux et réutilisable
Les lanières personnalisées se présentent en différents styles et en différentes matières en fonction des besoins des clients. Qu’elles soient en polyester ou en PET écologique, restreintes ou non, son prix est largement moins cher par rapport aux autres objets publicitaires. En optant pour ce produit, vous allez certainement réduire vos dépenses liées à la communication. D’ailleurs, le tour du cou personnalisé peut être utilisé plusieurs fois à condition d’avoir plusieurs échantillons.