Level Infinite et Hotta Studio ont dévoilé des détails concernant le Bosquet du dragon, la prochaine extension majeure de Tower of Fantasy disponible dès le 5 septembre.

Au cœur du Domaine 9 se trouve une toute nouvelle carte disponible pour les Explorateurs, Tonnerreville. Dotée de montagnes et de vallées piégeuses, Tonnerreville est des centres administratif et de recherche technologique du Domaine 9. Elle est équipée du Cadran solaire infini, issu des cadrans solaires deuxième génération. Tonnerreville est au cœur de la Puissance de Qinglong et abrite le marché de Tianhe, la plateforme commerciale le plus cher du Domaine 9. Tonnerreville se compose de trois comtés : celui du Dragon, du Lapin et du Tigre et abrite une faune et une flore abondantes ainsi que des créatures exotiques.

Tonnerreville est non seulement remplie de technologie de commerce et de vie sauvage, mais également de nouveaux ennemis. Des ennemis uniques à Tonnerreville, tel que l’Armure maudite, sont parmi les plus dangereux et ne révèle, à ce stade, aucune faiblesse dans la bataille. En plus de l’Armure maudite, les Explorateurs affronteront le boss inédit Taotie, une entité de l’Obscurité de haut rang. Les créatures sauvages comme le tigre herbacé, le tigre feuillu, le bébé cristallin ou la salamandre cristalline attendront les Explorateurs de pied ferme, qui devront être prêts à les combattre à Tonnerreville.

Un nouveau simulacre, Huang, sera également présenté à l’occasion de cette extension. Mme Huang dirige les gardes azur ainsi que le pavillon Tianzhang de Tonnerreville. Aussi excentrique que méticuleuse, elle exerce un pouvoir absolu. De plus, elle s’est donné pour mission de lutter contre toute forme d’injustice.


Tower of Fantasy est disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Steam.