Level Infinite et Hotta Studio ont annoncé une collaboration avec Evangelion, qui arrivera en 2024 dans Tower of Fantasy.

Les personnages légendaires d’Evangelion, Asuka Langley Soryu, Rei Ayanami, Shinji Ikari, ainsi que l’emblématique Evangelion Test Type-01, rejoindront le monde en perpétuelle expansion de Tower of Fantasy.

Ces personnages iconiques arriveront sur Aida pour aider à défendre la planète et se lancer dans une toute nouvelle aventure avec les Explorateurs. Ceux-ci peuvent également s’attendre à du contenu exclusif à la collaboration, comme des simulacres, des quêtes, des tenues et des véhicules personnalisés à durée limitée pour aider à célébrer cette collaboration épique.

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont également fourni des détails et des mises à jour concernant La rhapsodie électrique de l’hiver, la prochaine extension de Tower of Fantasy qui sera lancée le 21 décembre. Dans la nouvelle histoire principale, Domaine 9 : Visiteur extraterrestre, les habitants du domaine 9 profitent de la paix qui suit leur voyage au Hendecacomté et lancent une campagne de recherche sur la Sombreforme qu’ils ont récupérée au Hendecacomté. De nouveaux amis extérieurs au domaine viennent prêter main-forte pour résoudre l’énigme qui entoure le réacteur à omnium du Cadran Solaire Infini.

Un tout nouveau boss, Traine-misère : Serviteur sinistre, sera également introduit dans la mise à jour 3.5. Autrefois épéiste chevaleresque, bien connu dans toute la garde du domaine pour ses errements, il a rejoint l’expédition vers le Hendecacomté sous ordre de Luo. Durant celle-ci il est tombé au combat et s’est transformé en traine-misère capable de se téléporter. Contre toute attente, une partie de sa conscience a été conservée en raison de sa persévérance et de sa forte volonté, ce qui fait de lui un boss unique parmi les autres.

Tower of Fantasy est disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et Steam.