Outright Games, en collaboration avec Hasbro, et Maximum Entertainement France ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Transformers : Épreuves Galactiques.

Dans TRANSFORMERS : Galactic Trials, les joueurs ont pour mission de récupérer les puissantes reliques Prime des mains du maléfique Nemesis Prime dans ce jeu de course rogue-lite au rythme effréné, inspiré de la franchise emblématique TRANSFORMERS et développé par 3DClouds.

La nouvelle bande-annonce présente les 11 personnages jouables, dont les Autobots Optimus Prime, Bumblebee, Elita-1, Wheeljack et Arcee, ainsi que les Decepticons Megatron, Shockwave, Flamewar, Soundwave, Nightbird et Nemesis Prime. Les fans commenceront le jeu en incarnant les personnages emblématiques Optimus Prime, Bumblebee et Megatron, et débloqueront d’autres personnages au fur et à mesure de leur progression. Chaque personnage est équipé de deux compétences uniques et d’une gamme de huit armes puissantes pour personnaliser chaque course. Dans la bande-annonce, les fans peuvent découvrir la puissance de la hache gravitationnelle d’Optimus Prime, des dards de plasma de Bumblebee, de la pluie de missiles d’Elita-1 et de la bombe démolisseuse de Wheeljack.

TRANSFORMERS : Galactic Trials réunit les Autobots et les Decepticons dans une mission importante : récupérer les reliques Prime, qui confèrent des pouvoirs considérables à ceux qui les détiennent et qui ont été volées par Nemesis Prime. En combattant et en fonçant dans le mode de jeu solo Épreuves Galactiques, les joueurs découvriront des reliques qui leur permettront d’améliorer leur vitesse, leurs dégâts et leur maniabilité. Pour passer à la vitesse supérieure et tester leurs talents de pilote contre un ami, les fans de TRANSFORMERS peuvent s’affronter dans le mode Arcade du jeu, équipé d’un mode multijoueur local pouvant accueillir jusqu’à deux personnes.

« Nous sommes ravis de donner aux fans un tout nouvel aperçu de TRANSFORMERS : Épreuves Galactiques, et nous avons hâte qu’ils découvrent les combats pleins d’action et les courses à grande vitesse qui les attendent dans le jeu », a déclaré Stephanie Malham, directrice générale d’Outright Games. « Travailler avec Hasbro sur un jeu de course rogue-lite TRANSFORMERS a été une expérience incroyable et nous espérons que les fans de TRANSFORMERS de tous âges apprécieront ce jeu hybride unique. »

« L’année a été passionnante pour TRANSFORMERS, qui poursuit les célébrations de son 40e anniversaire, et nous sommes impatients de voir la sortie officielle du jeu et les réactions des joueurs en octobre prochain », a déclaré Eugene Evans, SVP Digital Strategy and Licensing chez Wizards of the Coast et Hasbro. « Le jeu hybride de course d’action et de combat rogue-like offre quelque chose d’unique pour les nouveaux fans comme pour ceux de longue date, ce qui témoigne de notre solide collaboration avec l’équipe talentueuse d’Outright Games et de notre mission de continuer à élargir la gamme d’offres numériques d’Hasbro par le biais de licences stratégiques et de développement interne. »

Depuis son lancement en tant que ligne de jouets en 1984, TRANSFORMERS est devenu un phénomène mondial, se développant pour dépeindre la bataille épique entre les Autobots et les Decepticons au cinéma, à la télévision, dans les médias numériques, dans les bandes dessinées et bien plus encore. Au cours des 40 années qui se sont écoulées depuis le lancement de la franchise TRANSFORMERS, la propriété intellectuelle s’est imposée comme un nom familier et une marque de divertissement emblématique. Cet attrait intergénérationnel a continué à se développer avec plus de 11 longs métrages, dont le prochain film d’animation, TRANSFORMERS : One, et plusieurs jeux vidéo TRANSFORMERS.

Transformers : Épreuves Galactiques est attendu pour le 11 octobre prochain en édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.