Ubisoft a annoncé le lancement de Trials Rising « Sixty-Six », la nouvelle itération de la série de moto-plateforme Trials, disponible sur PS4, Xbox, Switch et PC.
Arrivant quelques semaines seulement après le lancement de la Saison 1, Trials Rising « Sixty-Six » permet aux joueurs de parcourir la route la plus légendaire des Etats-Unis : la Route 66. Que ce soit en roulant le long du Grand Canyon ou à travers Chicago, la Route 66 est le contexte idéal pour que les joueurs puissent améliorer leurs compétences en backflip et s’affronter pour franchir la ligne d’arrivée en premier.
Après avoir complété la League 3 du jeu de base, les joueurs auront l’opportunité de profiter de tous les avantages que la Route 66 a à leur offrir, incluant quatre nouveaux circuits, deux Finales du Stade et deux Jeux d’Adresse. Ils devront toutefois protéger leur pilote des dangereux obstacles qui les attendent en les équipant de tenues de footballeurs américains, incluant casque, chemise, pantalon et crampons. De nouveaux contrats et de nouveaux écureuils dorés à collectionner, conçus spécialement pour l’occasion, seront également disponibles. Les joueurs devront tous les récupérer pour recevoir plus d’expérience.
« Sixty-Six » peut être acheté individuellement au prix public conseillé de 8€ ou via le Pass Expansion pour 20€. Le Pass Expansion inclut Trials Rising « Sixty-Six » – Extension I, Trials Rising Crash & Sunburn – Extension II ainsi que le Pack du Cascadeur et le Pack Samouraï.
En plus de « Sixty-Six », le mode multijoueur privé est désormais disponible sans aucun coût additionnel pour les joueurs de Trials Rising sur PS4, Xbox et PC. Les joueurs vont pouvoir défier leurs amis sur le même circuit.