Kurokawa a annoncé que Tsugai – Daemons of the Shadow Realm, la nouvelle aventure de Dark Fantasy issue de l’imagination d’Hiromu Arakawa créatrice de Fullmetal Alchemist, est attendue pour juillet prochain en librairie.

Synopsis : Chasseur aguerri, le jeune Yuru mène une vie paisible au contact de la nature dans un village situé en plein cœur des montagnes. Il prend grand soin de sa sœur jumelle, Asa, recluse depuis sa naissance afin de satisfaire un rituel divin. Quand de mystérieux oiseaux de métal attaquent la cité ancestrale, les rouages du destin se mettent en marche…

Du mystère, du surnaturel, de l’aventure, une histoire de fraternité : le nouveau Hiromu Arakawa est un manga inclassable qui réserve bien des surprises !

L’auteure :

Hiromu Arakawa (de son vrai nom Hiromi Arakawa) est une mangaka japonaise. Après avoir épaulé ses parents à la ferme durant sept ans, la jeune femme se rend à Tôkyô où elle devient l’assistante de Hiroyuki ETO jusqu’à la parution en 1999 de Stray Dog, une nouvelle qui lui permet de remporter le 21th Century Gangan Award. En 2000, Hiromu Arakawa se lance dans Totsugeki tonari no Enikusu, une parodie relatant sa relation avec son éditeur, puis s’essaie à un nouveau genre avec le manga futuriste Shanghai Yômakikai (2000-2006). Néanmoins, c’est surtout pour Fullmetal Alchemist (2001), l’un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon, que Hiromu Arakawa est célèbre. L’œuvre connaît un succès immédiat qui lui vaut d’être adaptée en deux séries animées. Parallèlement, la mangaka s’attaque à une seconde série, Hero Tales (2007-2010), avec Huang Jin-Zhou au scénario, et se lance dans un manga autobiographique, Nobles Paysans (2009-2018). Deux ans plus tard, elle signe Silver Spoon, un manga se déroulant dans un lycée agricole. Elle mène de front depuis 2013 The Heroic Legend of Arslân, l’adaptation en manga du roman d’heroic fantasy de Yoshiki Tanaka.
En 2021, elle fait le bonheur des fans en dévoilant son nouveau projet intitulé Yomi no Tsugai, publié depuis le 10 décembre 2021 au Japon dans le mensuel Shonen Gangan, où avait notamment été publiée Fullmetal Alchemist, l’oeuvre phare de la mangaka.

Le premier tome de Tsugai – Daemons of the Shadow Realm d’Hiromu Arakawa est attend pour le 6 juillet prochain en librairie au éditions Kurokawa. Une édition collector sera disponible au lancement du tome 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.