Victoire pour Ubisoft qui a remporté sa long bataille contre le géant des médias Vivendi. Une bonne nouvelle pour la firme française qui va donc pouvoir avancer sereinement. #WeAreUbisoft
Le groupe de Vincent Bolloré a fini par capituler au bout de plus de deux ans de bataille et à finalement vendu sa participation de 27,27 % du capital d’Ubisoft qu’il détenait. Une cession de participation de 27,27 %, d’un montant de deux milliards d’euros. Ubisoft a également fait entrer la société Tencent à son capital. La société chinoise obtient donc 5 % de participation.
« On y est arrivé !! Merci et bravo aux fabuleuses équipes Ubisoft pour leur passion et leur détermination sans faille. Merci également à nos fantastiques communautés de joueurs, ainsi qu’à tous nos partenaires et amis à travers le monde. Votre soutien et votre affection pour Ubisoft ont été une aide précieuse. Nous sommes tellement plus forts ensemble, et grâce à votre soutien, il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons atteindre dans les années à venir ! » a ainsi annoncé Yves Guillemot sur Facebook.