Hadoque a dévoilé une nouvelle bande annonce de son jeu psychédélique Ultros attendu pour février prochain.

Cette nouvelle bande-annonce souligne la dualité du gameplay d’ULTROS : jonglez entre les combats furieux et exigeants, contre des créatures extraterrestres énigmatiques, et du jardinage contemplatif et paisible dans l’écosystème harmonieux et surprenant du Sarcophage, l’utérus cosmique géant qui sert de cadre à cette aventure pas comme les autres. Elle vous donne également un aperçu de nouvelles créatures mystérieuses, mais également du fonctionnement de la mécanique d’extraction qui vous permet d’insuffler un nouvel élan de vie à ce monde extraterrestre, tout en débloquant diverses possibilités inédites de jeu.

ULTROS est un platformer mystique orienté action qui vous projette dans un monde galactique complètement décalé. Développé par Hadoque, il offre un tas de compétences à maîtriser pour équilibrer le cycle de la vie et de la mort, dans un monde extraterrestre enchanteur et déroutant.

En plus de la Standard Edition, les fans peuvent précommander une Deluxe Edition sur PlayStation Store, Steam et Epic Game Store pour profiter d’un Digital Artbook illustrant l’univers psychédélique d’ULTROS, né de l’imaginaire dérangé du visionnaire El Huervo. La bande originale, entre instruments péruviens et thèmes orchestraux saisissants signés Oscar ‘Ratvader’ Rydelius, est également incluse dans cette version. Une édition physique de cette Deluxe Edition est aussi disponible en précommande sur PlayStation 5. Réalisée en partenariat avec Maximum Games et proposée chez certains revendeurs uniquement, elle ajoute trois cartes époustouflantes ainsi qu’un magnet d’Ouji, la protagoniste principale de l’aventure, en plus des réjouissances de la Deluxe Edition numérique.

Ultros est attendu pour le 13 février prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.