Beats by Dre et Disney ont annoncé une collaboration pour les 90ème anniversaire de Mickey Mouse avec une édition spéciale du casque Beats Solo3 Wireless.

De couleur “cool-gray”, le casque supra auriculaire est paré sur sa totalité d’un dessin de Mickey dans sa pose iconique, celle portée par les légendes de la musique durant toutes ces années.

Que vous écoutiez votre musique Disney préférée ou que vous vous rendiez vers l’un des parcs Disney, les mélomanes apprécieront la technologie Fast Fuel qui offre 3 heures d’autonomie après seulement 5 minutes de charge.

Soyez à l’aise quoi qu’il arrive. Les oreillettes rembourrées et pivotantes se règlent pour vous permettre de personnaliser votre ajustement pour un confort d’écoute optimal au quotidien.

Entretenez la magie avec une qualité sonore récompensée à plusieurs reprise et une autonomie incroyable de 40 heures.

La puce Apple W1 permet une connexion Bluetooth simple en une étape et la possibilité supplémentaire de basculer de manière transparente entre les périphériques enregistrés sur un même compte iCloud.

Ce casque en édition spéciale est également livré avec un étui en feutre unique, inspiré des matériaux utilisés pour réaliser les oreilles de Mickey, ainsi qu’un autocollant et une épingle du 90ème anniversaire à collectionner.

Mickey Mouse dans l’univers musical

En tant que marque issue du secteur de la musique, Beats s’est associée à Disney pour rendre hommage à la plus célèbre icône de Disney, qui a marqué la communauté des artistes au cours de ses 90 années d’existence.

Tout a commencé avec Steamboat Willie (1928), le premier dessin animé sonore de Disney dans lequel Mickey Mouse a fait ses débuts.
Il est ensuite apparu dans la célèbre pièce musicale Fantasia (1940), chef-d’oeuvre essentiel composé de huit segments animés de musique classique qui ont inspirés un grand nombre de générations depuis.

L’émission de variétés de Disney The Mickey Mouse Club (1955) a ensuite été créée en son honneur, ce qui a conduit à l’émergence de plusieurs «mousketeers» devenus des stars de la musique populaire.
Mickey Mouse a finalement eu droit à sa propre étoile sur le Walk of Fame à Hollywood en 1978 – rejoignant à juste titre d’autres contributeurs majeurs de l’industrie de la musique et du divertissement – et a fait des apparitions sur les tenues d’innombrables icônes de la musique du passé et du présent.

« J’espère que nous ne perdrons jamais de vue une chose: tout a commencé avec une souris. »Walt Disney

Lorsque Walt Disney a prononcé les mots ci-dessus, il a souligné à quel point l’introduction de Mickey Mouse en 1928 avait façonné Disney. Cette collaboration s’appuie sur cette idée en se replongeant dans les origines de jeunes artistes, dont l’auteur-compositeur britannique Anne-Marie, Le rappeur américain Lil Yachty, l’actrice chinoise Zhou Dongyu et le duo pop japonaise AmiAya.

« Disney et Beats sont deux marques vraiment emblématiques et toutes deux transmettent des messages positifs », a déclaré Anne-Marie. « Disney représente une grande partie de mon enfance et les casques Beats sont mes préférés lorsque je suis en tournée, alors c’est vraiment très excitant de faire partie de cette collaboration ! »

Cette campagne a été tournée par Maripol, une célèbre photographe utilisant des Polaroids et qui a influencé des artistes émergents qui ont incarné plus tard la scène créative des années quatre-vingt à New York. En plus d’utiliser des Polaroids, elle a également filmé la collaboration avec une caméra vintage afin de capturer le sentiment de nostalgie qui représente la clé de la magie de Disney.

Le casque Bluetooth Beats Solo3 – Edition du 90ème anniversaire de Mickey Mouse – Gris est attendu pour le 11 novembre prochain aux prix de 329,95 €€ sur Apple.com, dans les Apple Store, Disney.com et à la FNAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.