Une boutique unique pour les mangas, produits dérivés, objets de collection et bien plus encore : le Crunchyroll Store est lancé aujourd’hui dans 34 pays.

15% de réduction pour les nouveaux clients avec le code « EUROPE »

Les fans d’anime de 34 pays européens auront désormais accès à leurs mangas, DVD et Blu-ray, figurines, accessoires, vêtements, musiques et plus encore alors que le Crunchyroll Store est lancé aujourd’hui en Europe. La boutique de e-commerce détenue et exploitée par Crunchyroll, la plateforme mondiale de streaming offrant l’expérience anime ultime, sera mise en ligne en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Les fans européens peuvent désormais vivre pleinement leur fandom grâce à des produits dérivés les plus complets et les plus authentiques. Les nouveaux clients bénéficient d’une réduction de 15 % sur le total de leur commande au cours des deux premières semaines suivant le lancement, en appliquant le code de réduction « EUROPE » à ajouter lors du paiement.

L’expansion e-commerce de Crunchyroll apporte des produits officiels de licence selon les régions et territoires, permettant aux fans de passer moins de temps à chercher un produit et plus de temps à profiter des derniers ajouts à leurs collections. Les abonnés peuvent profiter d’avantages spéciaux tels que des accès anticipés et des réductions échelonnées au niveau de l’adhésion, afin de renforcer la mission de la plateforme d’alimenter l’amour de l’animation japonaise.

« L’anime est plus qu’un loisir, c’est un style de vie et, en ouvrant le Crunchyroll Store en Europe, les fans localisés dans ces pays auront accès à la destination ultime qui rassemblera les produits dérivés et objets de collection inspirés de leurs anime préférés », a déclaré Terry Li, Executive VP of Emerging Business chez Crunchyroll. « À partir d’aujourd’hui, les fans européens pourront afficher fièrement leur amour pour leurs anime préférés à travers une sélection de mangas, de home video, d’accessoires, d’articles pour la maison et plus encore. »

Le Crunchyroll Store sera localisé en anglais, français et allemand, et la logistique sera gérée au niveau régional pour assurer un service significatif et plus rapide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.