Koei Tecmo Europe révèle plus des détails sur A.O.T. 2: Final Battle, suivra la troisième saison de l’anime phénomène Attack on Titan.
Les joueurs retrouveront l’action de la série tout en revêtant leur équipement tridimensionnel et partiront affronter les Titans dévastateurs.
A.O.T. 2: Final Battle inclut l’intrigue de de la saison 3 de l’anime (partie I et II) dans son nouveau ‘Character Episode Mode’. Tandis que le combat que mène le Bataillon d’Exploration contre les Titans fait rage et que la team est proche de percer à jour le mystère du Titan Colossal, nos jeunes héros font face à une nouvelle révélation ; Les Titans ne sont pas leurs seuls ennemis. L’équipe anti-humains, dirigé par le célèbre Kenny Ackerman, est déterminé à capturer Eren et Historia quoi qu’il en coûte. Le bataillon d’exploration, lui, ne compte pas abandonner ses coéquipiers. Ils apprendront cependant qu’ils ne peuvent faire confiance à personne au sein des murs dans lesquels ils ont grandi.
Les fans découvriront ce scénario épique à travers différents points de vue : Celui du bataillon d’Exploration, de la 104ème Brigade d’entraînement et à travers celui des Guerrier de l’Empire, en particulier avec Reiner, Bertholdt, et Zeke. A.O.T. 2: Final Battle ne permet pas seulement aux joueurs de revivre les excitantes batailles de l’anime, mais il permet aussi d’explorer des histoires qui ne sont pas dans l’anime original. En jouant à ces épisodes les joueurs découvriront ce que font les personnages dans les coulisses de l’intrigue principale !
De plus, les plus courageux désirant rejoindre le combat peuvent précommander dès maintenant afin d’obtenir leur contenu bonus pour l’ultime expérience ‘Attack on Titan’. Ceux qui se procureront A.O.T. 2: Final Battle, en physique ou en digital, sur PlayStation 4 et Xbox One durant le premier mois de la sortie du jeu recevront plusieurs costumes, à savoir : « Queen of Historia » pour Christa, « Young Male Coat » pour Kenny, « Plain Clothes (Underground City) » pour Levi, et « One-piece Dress » pour Mikasa. Les joueurs PS4 recevront également le droit de jouer les personnages de ‘Kenny’ et ‘Zeke’ en avance si le jeu est procuré au court du premier mois. Les joueurs Xbox One qui précommanderont le jeu avant sa sortie pourront débloquer ces deux personnages plus tôt dans leur roster. Les précommandes pour la Nintendo Switch débuteront également dans les prochaines semaines.
A.O.T. 2: Final Battle est attendu pour le 5 juillet prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et PC via Steam.