Home Jeux Vidéo Une bande annonce de lancement pour Battlefleet Gothic: Armada 2

Une bande annonce de lancement pour Battlefleet Gothic: Armada 2

0
Battlefleet Gothic: Armada 2

Focus Home Interactive et Tindalos Interactive ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Battlefleet Gothic: Armada 2.

Préparez-vous à ses batailles spatiales épiques avec le Trailer de Lancement, avant de déchaîner toute la fureur de 12 factions en guerre perpétuelle pour la domination de la galaxie, au travers de ses modes solo et multijoueur, incluant 3 grandes campagnes offrant plusieurs centaines d’heures de jeu seul ou en coopératif.

Battlefleet Gothic transpose la stratégie des batailles navales dans l’univers de Warhammer 40,000 et vous invite à considérer chaque paramètre – de la vitesse des vaisseaux aux angles d’engagement, des torpilles aux chasseurs de soutien. Construisez et personnalisez votre flotte à partir de 80 sous-factions réparties au sein des 12 factions majeures jouables, avec de nombreuses options d’amélioration pour chacun des vaisseaux et des dizaines de capacités spéciales.

Suite à sa sortie, le jeu se verra régulièrement enrichi de contenu supplémentaire, à commencer par de nouveaux vaisseaux, de nombreuses mises à jour, ainsi que le mode coopératif qui sera entièrement disponible en Mars prochain. Dans les mois qui suivront, un mode multijoueur spécial, jouable en parties rapides ou non-classées, offrira des batailles spatiales à grande échelle sans aucune restriction de points de flotte, et mettant en scène certains les plus gros vaisseaux ayant jamais parcouru la galaxie. Par ailleurs, grâce à l’important soutien de sa communauté, Focus Home Interactive et Tindalos travaillent d’ores et déjà sur une quatrième campagne, dont nous révèlerons de plus amples détails au cours des mois à venir.

Battlefleet Gothic: Armada 2 est disponible sur PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile