Home Jeux Vidéo Une bande annonce de lancement pour Toki

Une bande annonce de lancement pour Toki

0
Toki
Toki

Microïds a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Toki sur Nintendo Switch.

« Philippe Dessoly, Directeur Artistique, et Pierre Adane, lead developer, ont fait un travail remarquable pour offrir une seconde jeunesse au singe Toki. Ce jeu a marqué toute une génération de joueurs et nous espérons qu’elle prendra autant de plaisir avec ce remake qu’elle en a eu, il y a 25 ans, avec la version originale. C’est aussi l’occasion pour les plus jeunes de découvrir un classique du genre sur Nintendo Switch et de se mesurer à la difficulté propre aux jeux d’arcade ! » Déclare Elliot Grassiano, Vice-président de Microïds.

L’édition Retrollector comprendra :

  • Le jeu Toki en version boite,
  • Une mini borne d’arcade aux couleurs du jeu pour accueillir l’écran de la Nintendo Switch !
  • Une BD Toki exclusive de 16 pages, au scénario original
  • 2 lithographies de Philippe Dessoly
  • 1 planche de stickers

Synopsis : Toki le guerrier vit paisiblement dans la jungle en compagnie de sa bien-aimée Miho. Surgissant de nulle part, l’atroce sorcier vaudou Vookimedlo et l’ignoble démon Bashtar kidnappent Miho et transforment le pauvre Toki en chimpanzé ! Le voilà devenu poilu, lent et nonchalant ! Sa bien-aimée a du souci à se faire…
L’ancien guerrier doit s’adapter à sa nouvelle forme et à défaut de se servir d’armes conventionnelles, utiliser sa puissante mâchoire pour cracher d’étranges projectiles afin d’éliminer ses ennemis. Au fil de son aventure, Toki trouvera des objets qui l’aideront à poursuivre sa quête : du casque de football américain, en passant par une paire de palme et un tuba pour une aventure complètement déjantée !

Toki est attendu pour le 22 novembre prochain sur Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile