Bigben et Kylotonn Racing Games ont dévoilé la dernière des 5 disciplines de V-Rally 4 : l’Extreme-Khana.

L’Extreme-Khana est la discipline la plus exigeante et la plus spectaculaire de V-Rally 4 : les pilotes doivent parvenir le plus rapidement possible au bout de tracés acrobatiques en assurant le maximum de spectacle et sans faire la moindre faute. Dominer ces épreuves exige des pilotes complets, rompus à la pratique de toutes les disciplines : précision du drift, combativité du rallycross et vélocité du rallye.
Dans les dunes du Sahara, sur les docks en Afrique du Sud, parmi les containers d’une usine désaffectée du Michigan ou sur le tarmac de la base aérienne de Nellis Air Force, des heures d’entraînement sont nécessaires pour maîtriser véhicules et circuits à la perfection.

En précommandant V-Rally 4 sur PlayStation 4, obtenez la Ford Shelby GT500, une voiture surboostée utilisable dans le mode Extreme-Khana.

Dans V-Rally 4, chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. Le jeu permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.

V-Rally 4 est attendu pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et le 25 septembre sur PC. Le jeu paraîtra également sur Nintendo Switch à une date ultérieure.