Bigben et Kylotonn Racing Games présentent 2 des 5 disciplines de V-Rally 4 : le Rallye et le Hillclimb.
Voitures modernes et historiques, Afrique, Sibérie, désert américain… dans V-Rally 4, les épreuves de rallye sont de vrais challenges techniques, sur toutes les surfaces, que seuls les experts peuvent espérer remporter.
Puissance phénoménale et endurance vous attendent lorsque vous partez à l’assaut de la montagne dans les épreuves de course de côte (hillclimb). Entre vos mains, des bolides de 1000 chevaux, spécialement conçus pour la discipline, que vous devez maîtriser sur des routes longeant des précipices, aussi dangereuses que le panorama est grandiose.
Pour rappel, trois autres disciplines sont disponibles dans V-Rally 4 :
Extreme-Khana : il faut maîtriser le drift, allier vitesse et précision sur ces parcours semés d’embûches.
V-Rally Cross : affrontez 7 adversaires bien décidés à vous faire mordre la poussière sur ces circuits terre/asphalte.
Buggy : votre véhicule tout terrain vous fera vivre des sensations uniques sur des circuits particulièrement accidentés.
Chaque discipline propose une expérience de pilotage unique et différente. V-Rally 4 permet ainsi à tous les fans de racing de tester leurs compétences et d’apprendre de nouvelles techniques de conduite. Cette polyvalence sera mise à profit dans un mode Carrière qui est au cœur de l’expérience de jeu et qui emmènera les pilotes autour du monde.
V-Rally 4 est attendu pour septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sortira à une date ultérieure.