Riot Games a donné le coup d’envoi de l’Épisode 7 Acte II de VALORANT et présente aux joueurs la toute dernière carte, Sunset.

Inspirée de la ville natale de l’éditeur et développeur, Los Angeles, Sunset présente plusieurs éléments culturels de la ville, depuis son architecture typique à ses néons, en passant par sa circulation, son coucher de soleil ou encore ses graffitis signés par des artistes locaux. La bande-annonce de présentation de la dernière carte Sunset est disponible ici.

L’Épisode 7 Acte II introduit également une nouvelle ligne cosmétique, Imperium. Inspirés des dragons de l’Est et matériaux de joaillerie, les armes de la ligne Imperium permettent aux joueurs d’invoquer de magnifiques dragons anciens retenus prisonniers dans le jade et l’émeraude des nouveaux Vandale, Shérif, Opérateur, Juge, et les lames de mêlée à double tranchants, parfaites pour achever avec style un ennemi tel que jamais vu auparavant dans VALORANT.

Enfin, Premier, le système de compétition par équipe de VALORANT qui permet aux joueurs de constituer une équipe et de s’affronter lors de matchs préprogrammés, se lance officiellement aujourd’hui. Les joueurs seront répartis dans des divisions officielles, les matchs hebdomadaires couvriront désormais les 7 cartes du pool compétitif, et l’historique de la carrière des joueurs ainsi que leurs résultats seront officiellement suivis à partir d’aujourd’hui. À l’avenir, Premier sera également directement connecté au VCT – avec des premiers changements pour cette voie dès début de 2024.

Valorant est disponible gratuitement sur PC.