Square Enix a annoncé que Voice of Cards: The Forsaken Maiden, le nouvel opus de Voice of Cards, est désormais disponible.

Après Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, sorti cet automne, les fans peuvent se plonger dans cette deuxième aventure entièrement narrée avec des cartes.

Les joueuses et les joueurs s’évaderont dans un monde issu des esprits créatifs à l’origine des franchises reconnues NieR® et Drakengard, dont le directeur créatif Yoko Taro (NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, NieR), et le character designer Kimihiko Fujisaka (Drakengard). Cette aventure inédite se déroule dans un archipel isolé protégé par les prêtresses depuis des générations et entraînera les joueuses et les joueurs à la suite du protagoniste afin de sauver les habitants de cet archipel menacé de destruction.

Des objets inspirés par les autres œuvres de Yoko Taro seront disponibles individuellement et sous forme de lot pour les fans du directeur créatif. Le lot inclura VOICE OF CARDS: THE FORSAKEN MAIDEN et plusieurs objets téléchargeables thématiques permettant de débloquer du contenu dans le jeu, comme :

  • Tenue des marionnettes – Un design additionnel pour les tenues de Barren, Laty et Lac
  • Emblème YoRHa – Remplace le visuel à l’arrière des cartes par l’emblème de YoRHa
  • Avatar 2B – Un avatar inspiré de 2B pour le joueur, utilisable sur la carte du monde
  • Plateau La cité dupliquée – Un plateau de jeu et une boîte à gemmes inspirés de la cité dupliquée
  • Table Machine vivante – Un design inspiré des machines vivantes pour le plateau de jeu
  • Jukebox de la résistance  Musique de fond alternative honorant la mémoire des androïdes qui ont combattu à mort pour préserver l’Humanité
  • Lot pixel art : Remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art.

Voice of Cards: The Forsaken Maiden est disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.