Modern Wolf a annoncé la sortie de la version 1.0 de Void Sols sur PC pour le 12 novembre prochain.

Ce Souls-like minimaliste et géométrique est développé par Finite Reflection, basé à Atlanta.

Dans Void Sols, vous explorerez un monde obscur, minimaliste et géométrique en vue de dessus sous la forme d’un modeste triangle. Le jeu vous mettra au défi de vaincre de puissants ennemis anguleux maniant l’épée, de sournois archers monstrueux, et des boss brutaux. Personnalisez votre personnage dans votre quête pour libérer ce monde assujetti.

POINTS CLÉS :

  • Perfectionnez votre build – Obtenez des « Sols » (les power-ups du jeu) en vainquant des ennemis et en parcourant un monde riche en secrets bien gardés, puis dépensez-les pour personnaliser votre style de jeu. Changez votre équipement et vos caractéristiques aux « feux de camp » désignés autant que vous le voulez afin de vous adapter aux défis que vous rencontrerez.
  • Explorez un monde foisonnant de mystères – Pénétrez dans un univers de fantasy sombre et abstrait reposant sur une narration non verbale, et doté d’un vaste lore à découvrir. Découvrez des raccourcis secrets, des objets cachés, et révélez ce qui a conduit ce monde à être plongé dans les ténèbres.
  • Faites face à de formidables adversaires – Void Sols est la porte d’entrée idéale vers le genre Souls-like, avec un éventail de curseurs de difficulté pour vous faciliter l’accès au jeu, ou présenter un défi même pour le plus aguerri des vétérans du genre. Inversez le cours des choses en votre faveur en retournant les pièges des ennemis contre eux, en exploitant leurs faiblesses, et en vous faisant des alliés temporaires.

Void Sols est attendu pour le 12 novembre prochain sur PC en édition standard (19,99 €) et édition Deluxe numérique incluant la bande originale, un artbook et un guide de jeu, au prix de 24,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.