Home Jeux Vidéo Android War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius : un événement de...

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius : un événement de collaboration avec Final Fantasy IV

0

Square Enix invite les joueurs à prendre part à un évènement collaboratif avec Final Fantasy IV au sein du célèbre RPG mobile tactique War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius.

Durant cet événement, les joueurs pourront retrouver de nombreux éléments emblématiques de FINAL FANTASY IV, le titre qui a marqué toute une génération grâce à des personnages inoubliables et une intrigue d’une rare profondeur. Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 décembre, les joueurs n’ont qu’à se connecter au jeu pour recevoir Cécil et à participer aux quêtes et aux événements à durée limitée pour obtenir d’autres personnages iconiques de FINAL FANTASY IV, remporter de superbes récompenses et gagner des bonus de connexion.

À l’occasion de l’événement collaboratif FINAL FANTASY IV , les joueurs peuvent profiter des récompenses et avantages suivants :

  • Unité de collaboration gratuite – Jusqu’au 15 décembre, chaque joueur qui se connectera recevra Cécil. Le héros de FINAL FANTASY IV peut déclencher la capacité Limite « Colère sacrée » pour blesser et étourdir sa cible. Les joueurs pourront améliorer leur personnage jusqu’à la fin de la campagne en complétant les « Missions du défi d’entraînement de Cécil ».
Cécil
  • Nouvelles unités invocables – À partir du 25 novembre, les joueurs pourront tenter d’invoquer les deux nouvelles unités UR « Kaïn » et « Rosa ». Kaïn peut déclencher la capacité Limite « Fléau draconique » pour blesser et infliger « Lenteur » aux cibles se trouvant à sa portée. Rosa, pour sa part, peut soigner une partie des PV des alliés à sa portée et restaurer tous les PA de ses alliés grâce à la capacité Limite « Miracle des deux lunes »
  • Nouvel Atout-vision / Nouvelle Chimère – À partir du 25 novembre, les joueurs pourront tenter d’invoquer le nouvel Atout-vision UR « Mur démoniaque », amélioré pour la version internationale du jeu. Ils recevront la nouvelle Chimère « Mur démoniaque » à la première invocation de la carte et pourront obtenir un bonus d’attaque exclusif s’ils en équipent Cécil, Kaïn ou Rosa
UR « Mur démoniaque »
  • Quêtes d’événement FINAL FANTASY IV – Les joueurs peuvent accomplir des quêtes à durée limitée pour redécouvrir la musique envoûtante de FINAL FANTASY IV, explorer des cartes inspirées de ce classique intemporel et affronter des boss emblématiques comme le « Mur démoniaque » ou « Golbez » en personne. Par ailleurs, en complétant la Quête EX, ils gagneront la recette d’artisanat MR « Épaulière de paladin ».
  • Bonus de connexion FINAL FANTASY IV – Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 5 000 Visiore, 10 millions de Gil, des Cubes d’EXP (XL) et de nombreuses autres ressources d’amélioration en se connectant chaque jour durant toute la campagne collaborative.
  • Missions quotidiennes FINAL FANTASY IV – Les joueurs peuvent obtenir des Visiore, des Restaurations d’END et de nombreuses autres récompenses en participant aux missions quotidiennes à durée limitée.
  • Cadeau de la part d’Hiroki, producteur de la version internationale – Pour célébrer la sortie du cinquième épisode de la série Updates de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, tous les joueurs recevront en cadeau divers éléments en jeu ainsi qu’une invocation x10 gratuite et quotidienne, soit un total de 150 invocations sur une durée de 15 jours.

Par ailleurs, à partir du 25 novembre, et pendant toute la durée de la campagne du Black Friday, les joueurs pourront acheter des packs spéciaux et des Visiore, en plus de bénéficier d’un bonus de connexion spécial ainsi que d’une remise de 10 % sur les Visiore utilisés pour les invocations.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile