Home Jeux Vidéo Android Warcraft Rumble : de nouvelles fonctionnalités et une famille inédite arrivent

Warcraft Rumble : de nouvelles fonctionnalités et une famille inédite arrivent

0
Warcraft Rumble

Blizzard Entertainment a annoncé que de nouvelles fonctionnalités et une famille inédite arrivent dans Warcraft Rumble.

Malgré leur petite taille, les figurines de Warcraft Rumble préparent quelque chose d’énorme pour cet été ! Aujourd’hui, nous avons publié notre premier aperçu de contenu afin de dévoiler ce que l’équipe prévoit pour les saisons à venir :

Des sièges ! Une toute nouvelle fonctionnalité arrive avec la saison 6 : les sièges ! Ces mini aventures de trois missions en coop permettent à deux camarades de guilde d’assiéger les cités légendaires de Warcraft pour remporter d’incroyables récompenses. Et pour commencer en beauté, c’est Hurlevent qui sera visée dès le 29 mai !
Des raids ! Une semaine plus tard, le 5 juin, les choses commenceront à chauffer sérieusement avec l’arrivée de notre tout premier raid : Cœur du Magma ! Dévoilé à la BlizzCon 2023, le Cœur du Magma constitue le plus grand défi de Warcraft Rumble, au cours duquel deux camarades devront coopérer et user de leur talent, leur intelligence et leurs figurines pour affronter Ragnaros et ses serviteurs. Le raid promet une pléthore de récompenses puissantes ainsi que la récompense suprême de pouvoir ajouter le chef Ragnaros en personne à son armée !
Des Cénariens ! Le 10 juillet, la saison 7 accueillera la famille des Cénariens, le plus gros ajout de figurines à ce jour. Deux nouveaux chefs et trois troupes permettront aux joueuses et joueurs de constituer les toutes premières armées de druides ! Nous partagerons plus d’informations sur la famille des Cénariens au cours de l’été.

Warcraft Rumble est disponible sur iOS et Android.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile