Blizzard Entertainment a annoncé qu’une nouvelle famille et cinq figurines inédites arrivent dans la saison 7 de Warcraft Rumble.
La forêt s’éveille ! Après l’arrivée du dragon féerique et du sort Terre et lune dans les saisons 5 et 6, il est temps que la nature reprenne entièrement ses droits : la famille des Cénariens rejoint officiellement les rangs de Warcraft Rumble dans la saison 7 !
Avec cinq figurines inédites, dont deux chefs et trois troupes, la saison 7 ne représente pas seulement le plus gros ajout de figurines à ce jour, elle comprend également une toute nouvelle zone :
- Reflet-de-Lune, dévoilée à la BlizzCon 2023, qui abrite cinq boss, dont des personnages légendaires tels que Luisaile et Ysera ! Chaque boss dispose de son propre niveau sur la carte de la campagne, ainsi que d’une version héroïque pour encore plus de récompenses.
- La famille des Cénariens se concentre sur les capacités de défense, utilitaires et de soins, ce qui apporte une nouvelle dimension stratégique à la fois en JcE et en JcJ. Les cinq nouvelles figurines incarnent parfaitement ces possibilités :
- Cénarius, premier chef de la famille, mène la charge avec ses puissantes capacités de soins de zone.
- Onu, le deuxième chef des Cénariens, constitue quant à lui une véritable zone de déploiement mobile.
- L’Ancien de la guerre est une troupe de mêlée polyvalente dont la puissance s’adapte au nombre de pièces d’or utilisées pour la déployer.
- La créature des marais est un tank imposant qui ignore les dégâts élémentaires.
- Enfin, le sélénien, lanceur de sorts incontournable de la famille, est capable d’infliger de très bons dégâts ET d’effectuer d’incroyables pas de danse.
La saison 7 de Warcraft Rumble commence le 10 juillet avec la fête cénarienne ! Cet évènement de 3 semaines vous permettra de débloquer les 5 nouvelles figurines cénariennes avec de nouveaux défis, modificateurs, et bien plus !
Warcraft Rumble est disponible sur iOS et Android.