Au mois de juin, Warface recevra une mise-à-jour de contenu aux proportions épiques, qui invitera les joueurs à participer à une campagne en coopération sur la planète Mars et leur permettra d’acquérir le Battle Pass Armageddon.

Cette mise-à-jour multi-facettes changera en profondeur la jouabilité de Warface ainsi que son univers. Lors de leur raid sur Mars, les joueurs devront sauver des civils innocents de la terrible organisation Blackwood, qui fera elle aussi le déplacement sur la planète rouge. Pour la toute première fois, ils pourront accomplir leur mission aux commandes de SED, de puissants robots dotés d’un style de combat unique et d’une arme modulaire.

Les SED disposent d’une arme modulaire nommée Arcus qui ne nécessite pas de munitions. En revanche, les joueurs devront faire attention à la batterie de leur blaster pour éviter la surchauffe. L’Arcus dispose de trois modes de tir : automatique, précision, et un troisième qui devra être débloqué en relevant plusieurs défis.

De nouveaux ennemis ainsi que deux boss feront par ailleurs leur apparition. Au fil du jeu, les joueurs feront l’expérience d’une gravité amoindrie et pourront explorer les vastes déserts de Mars ainsi que les sombres corridors d’une colonie terrienne sur la planète rouge. Pour l’emporter, il faudra faire preuve d’esprit d’équipe. Certaines missions demanderont par ailleurs une certaine discrétion !

En plus de cette campagne martienne, les joueurs pourront découvrir le Battle Pass Armageddon. Pendant les trois mois qui suivront, les joueurs seront invités à relever plus d’une centaine de défis JcJ et JcE qui leur permettront de recevoir de nombreuses récompenses comme des armes uniques, des camouflage de style Phobos et Deimos, une armure Armageddon et des dizaines de nouveaux trophées. La plus belle des récompenses sera certainement le Typhoon-12, un tout nouveau fusil à pompe pour la classe Infirmier. Le Battle Pass Armageddon est d’ores et déjà disponible en précommande.

Warface est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.