Home Agenda Wargaming Metal Fest s’offre une collaboration avec le groupe Megadeth

Wargaming Metal Fest s’offre une collaboration avec le groupe Megadeth

0
Wargaming-Metal-Fest

Wargaming a annoncé une collaboration électrique avec le groupe de metal emblématique Megadeth pour le Wargaming Metal Fest.

Grâce à un évènement musical multi-produits en jeu appelé Metal Fest, la puissance tonitruante du metal va arriver dans quatre jeux populaires : World of Tanks Modern Armor, World of Tanks Blitz, World of Warships, et World of Warships: Legends. Le Metal Fest, qui va commencer le 28 août, sera une fête dédiée à ce genre, avec des doublages exclusifs de Dave Mustaine, leader de Megadeth, James Lomenzo, Dirk Verbeuren, et Kiko Loureiro, ainsi qu’un éventail d’objets en jeu sur le thème de Megadeth tels que des chars et des navires de guerre, des missions et quêtes en jeu, des chansons intégrées, et bien plus !

Le point fort de cette collaboration est l’introduction de la mascotte emblématique du groupe, Vic Rattlehead, qui fera sa première apparition dans des jeux vidéo avec une représentation 3D époustouflante et un doublage unique.

« C’est la première fois que nos images ont été immortalisées dans des jeux vidéo ! Par ailleurs, notre mascotte profite de sa propre voix rugissante, ce qui apportera encore plus de chaos metal dans les parties. Nous avons enregistré plus de 350 lignes de dialogues incroyables, et les joueurs peuvent ressentir le tonnerre quand nous sommes au commandement en bataille. Nous avons des chars, nous avons des navires de guerre et nous sommes prêts pour le Wargaming Metal Fest ! » a confié Dave Mustaine, leader de Megadeth.

World of Tanks Modern Armor

29 août – 25 septembre 2023
Les joueurs pourront accomplir des Défis pour débloquer diverses récompenses thématiques Megadeth. Deux nouveaux chars inspirés des albums « Peace Sells…but Who’s Buying? » et « The Sick, The Dying… and the Dead! » arriveront dans la Boutique. Vic Rattlehead apparaîtra sous la forme d’un commandant 3D exclusif, tandis que Dave Mustaine, James Lomenzo, Dirk Verbeuren, et Kiko Loureiro apparaîtront sous la forme de commandants 2D, tous accompagnés de leurs propres doublages uniques. Les tankistes pourront profiter de deux chansons de Megadeth (« Soldier On! » et « Peace Sells ») dans le Garage s’ils possèdent les chars Megadeth, ce qui leur permettra d’alimenter l’adrénaline des batailles avec de la pure puissance rock.

World of Tanks Blitz

29 août – 3 septembre 2023
Les joueurs de World of Tanks Blitz peuvent participer à une quête dédiée à Megadeth, qui permet d’obtenir des récompenses exclusives telles que des camouflages statiques et animés inspirés par diverses pochettes d’albums de Megadeth, un skin de char unique inspiré de l’album « Peace Sells…but Who’s Buying? » pour le Chieftain Mk. 6, des avatars et des objets à collectionner. Une réplique exacte de la guitare de Dave Mustaine créera une atmosphère spéciale dans le Hangar, alors que les joueurs se plongeront dans des batailles palpitantes imprégnées de metal.

World of Warships PC

28 août – 13 septembre 2023
Les joueurs de World of Warships pourront participer à des missions spéciales permettant d’obtenir des commandants exclusifs ! Dave Mustaine sera immortalisé sous la forme d’un commandant de navire avec un doublage original, et Vic Rattlehead entrera également dans l’arène, donnant des ordres d’une voix menaçante. En tant que récompense finale, vous recevrez le puissant écusson Rayon de la mort, permettant aux conquérants des mers d’arborer le véritable prestige du metal.

Par ailleurs, deux lots spéciaux renfermant des commandants de navires seront également disponibles. Les joueurs qui obtiennent le lot « Megadeth : Enflammer les mers » recevront également le puissant croiseur Rattlehead inspiré de la pochette de l’album « Rust in Peace » en bonus. Quand vous jouez à bord de ce navire, vous pourrez entendre la célèbre chanson « Tornado of Souls » tirée de l’album du même nom, ce qui rendra les batailles encore plus intenses.

World of Warships Legends

28 août – 2 octobre 2023
Dans World of Warships: Legends, les joueurs recevront le croiseur Rattlehead, et à sa barre, les capitaines peuvent également prendre l’apparence de Dave et de Vic en récompense. Par ailleurs, les joueurs peuvent également obtenir un écusson et un drapeau thématiques avec le logo du groupe et la tête de Vic, prouvant ainsi leur loyauté envers les légendes du metal.

Participez au Wargaming Metal Fest ici : https://megadeth.wargaming.net/

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile