Home Jeux Vidéo Warhammer 40,000: Boltgun – le DLC « Forges of Corruption » est disponible

Warhammer 40,000: Boltgun – le DLC « Forges of Corruption » est disponible

0
Warhammer 40,000: Boltgun

Focus Entertainment et Auroch Digital ont annoncé que le DLC « Forges of Corruption » de leur FPS Warhammer 40,000: Boltgun est disponible.

Dans Forges of Corruption, découvrez un contenu exclusif : de nouveaux environnements, des ennemis et des armes inédites.

VOTRE ULTRAMARINE PRÉFÉRÉ EST DE RETOUR !

Incarnez un Space Marine vétéran dans sa croisade sanglante contre les armées du Grand Ennemi. Faites passer la purge des hérétiques à la vitesse supérieure avec le DLC Forges of Corruption ! Plongez dans un tout nouveau chapitre composé de 5 niveaux avec des environnements variés inspirés par l’univers sombre et sinistre de Warhammer 40,000.

Explorez de nouveaux environnements et arrêtez la corruption du Chaos avant qu’elle n’engloutisse Graia ! Exterminez de nouveaux ennemis et affrontez le monstrueux Métabrutus, l’Havoc et ses armes lourdes et les griffes Lightning du Terminator. Purgez les hérétiques avec de nouvelles armes : brûlez les hordes ennemies avec votre Multi-Fuseur ou pulvérisez-les avec le Lance-missiles.

LE MODE HORDE TANT ATTENDU EST DISPONIBLE

Également disponible aujourd’hui, la nouvelle nouvelle mise à jour gratuite de Boltgun ajoute des fonctionnalités très demandées par la communauté. Affrontez des vagues d’ennemis dans le mode Horde, avec ses 4 niveaux de difficulté et ses propres succès ! Combien de temps pouvez-vous survivre ?

Cette mise à jour gratuite ajoute également un guide de navigation pour aider les joueurs à s’orienter dans les niveaux, ainsi que de nombreuses corrections de bugs et améliorations !

Warhammer 40,000: Boltgun est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile