Neocore et Bigben ont annoncé que la sortie de Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, initialement prévue pour le 11 mai, est repoussée au 5 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Afin de pouvoir proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible et de garantir un gameplay sans faille, la date de sortie du jeu sera repoussée de quelques semaines. Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr sortira en simultané sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 5 juin.
Neocore Games est un studio basé à Budapest dont le savoir-faire en matière d’Action-RPG a déjà été illustré par le passé, sur PC et consoles, avec la licence « The Incredible Adventures of Van Helsing ». L’équipe travaille sur Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr depuis 3 ans. Il s’agit du tout premier Action-RPG à prendre pour cadre l’univers de Warhammer 40,000.
Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. Jouable seul, à 2 en local sur console et en coopération jusqu’à 4 joueurs en ligne, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires, chacune proposant des compétences spécifiques et des options de customisation variées : l’Assassin, le Psyker et le Crusader. Il combat à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture unique dans ce type de jeu, et doit survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.