Focus Entertainment et Saber Interactive ont dévoilé les modes multijoueurs Co-op de leur jeu d’action à la troisième personne Warhammer 40,000: Space Marine 2.

Un mois avant sa sortie, Focus Entertainment et Saber Interactive dévoilent une nouvelle bande-annonce pour leur jeu d’action à la troisième personne Warhammer 40,000: Space Marine 2. Cette vidéo présente plus de 7 minutes de gameplay en multijoueur dans les modes Opérations (co-op JcE) et Guerre éternelle (JcJ) pour la première fois depuis leur annonce au Warhammer Skulls Festival de mai dernier.

Combattez avec vos amis… ou contre eux !

Que vous jouiez en mode Opérations (JcE) ou Guerre éternelle (JcJ), choisissez l’une des six classes jouables (Tactique, Assaut, Avant-Garde, Rempart, Tireur d’Elite et Lourd) et menez à bien vos missions pour cumuler des Données d’Armurerie et des Points de Réquisition. Dépensez-les ensuite dans l’Armurerie pour personnaliser l’apparence de vos Space Marine de la tête aux pieds grâce à une vaste sélection de symboles héraldiques, casques, épaulières, gantelets, genouillères et plus encore. Vous pouvez aussi choisir de débloquer les nombreux Chapitres prédéfinis du jeu ou créer vos propres Chapitres personnalisés en assemblant des éléments cosmétiques individuels. Plus vous jouez, plus vous débloquerez de cosmétiques !

Plus de missions, d’ennemis et d’armes à venir dans des mises-à-jour gratuites.

Space Marine 2 continuera de s’enrichir après la sortie le 9 septembre, avec de nouvelles missions pour le mode “Opérations”, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes à venir dans des mises à jour gratuites. En plus de ce contenu gratuit, les possesseurs du Season Pass recevront de nouveaux cosmétiques inspirés des Chapitres de Space Marine préférés de la communauté.

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est attendu pour le 9 septembre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.