Focus Entertainment et Saber Interactive ont dévoile un aperçu du contenu post-lancement de Warhammer 40,000: Space Marine 2 dans un trailer.

L’un des plus gros jeux de la franchise Warhammer 40,000 s’apprête à devenir encore plus colossal ! Après avoir conquis des millions de joueurs, Space Marine 2 dévoile un avant goût de ses prochaines mises à jour de contenu avec de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeux et de nouveaux cosmétiques. Plongez dans ce nouveau trailer qui met à l’honneur deux nouveautés majeures : le Mode de Difficulté Mortelle et Termination, une toute nouvelle Opération PVE où vous affronterez la plus redoutable menace de la Ruche Tyranide : le Bio-Titan Hiérophante.

Contenus gratuits et Premium à venir très bientôt

Cette nouvelle mise à jour, majeure et entièrement gratuite, contenant la nouvelle mission PvE Termination et le nouveau mode de difficulté Mortelle, arrive très prochainement sur toutes les plateformes. Tout au long de l’année à venir, Space Marine 2 continuera d’enrichir son contenu. Les prochaines updates gratuites incluront le Pistolet Néo-Volkite, ainsi que de nouvelles Opérations PVE, de nouveaux modes et arènes PVP, ainsi qu’un mode Horde frénétique, où votre seul objectif revient à : survivre. D’autres éléments cosmétiques pour vos Chapitres Space Marine préférés devraient aussi arriver très prochainement.

Un Chapitre culte rejoint la bataille

En parallèle des sorties régulières de contenu gratuit, Saber Interactive et Focus Entertainment vont bientôt sortir leur premier contenu de Season Pass avec un nouveau pack thématique dédié aux Dark Angels, Chapitre Space Marine adulé par de nombreux fans. De nouvelles options de personnalisation d’arme, d’armure et de schéma de couleur à débloquer dans la Barge de Bataille, et inspirées du Chapitre Successeur des Impardonnés, seront bientôt disponibles.

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.