À Halloween, les Forces du Mal plongeront le Warner Bros. Studio Tour de Londres dans toujours plus de noirceur !

Du 13 septembre au 10 novembre 2024, le studio sera pris d’assaut par de terrifiants Détraqueurs et Mangermorts et de nombreuses nouveautés attendent les visiteurs les plus courageux.

Pour la première fois, des Détraqueurs apparaîtront à l’improviste dans la Forêt Interdite et les fans pourront les chasser grâce au sortilège du Patronus. Dans l’atelier des créatures, les visiteurs pourront en apprendre davantage sur la création des Détraqueurs en participant à une démonstration interactive du processus de moulage utilisé pour fabriquer ces apparitions maléfiques.

À la demande générale, le décor emblématique de la Grande Salle comptera à nouveau plus de 100 citrouilles flottant comme par magie au-dessus des tables des maisons de Poudlard. Toutes les citrouilles ont été sculptées à la main par le Département des Accessoires afin que chacune ait une expression unique. Les tables de la Grande Salle seront ornées d’un festin d’Halloween composé de sucettes et de pommes rouges, et les fantômes de Poudlard feront une apparition inquiétante.

Le cortège des Mangemorts reviendra également à différents endroits du Studio Tour au moment où les visiteurs s’y attendront le moins… Les fans sont invités à se méfier car les fidèles disciples de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom déambuleront dans les décors sans prévenir… Pendant leur apparition, ils feront une démonstration de la chorégraphie menaçante des baguettes mise au point par Paul Harris, qui a conçu les scènes de combat à la baguette dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

En outre, les sorciers et sorcières en herbe auront l’occasion d’apprendre la technique du duel dans la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal, en affrontant des Mangemorts et en mettant à l’épreuve leurs compétences en matière de combat.

Le symbole de Lord Voldemort et de ses Mangemorts sera dissimulé dans tous les recoins du Studio Tour. Les visiteurs les plus téméraires sont encouragés à trouver et à suivre la marque des ténèbres à l’aide des indices contenus dans le passeport d’activités de la visite du Studio Tour, qui sera remanié pour l’occasion.

Pour finir, lors de la visite du département artistique, les visiteurs auront la possibilité de concevoir leur propre masque de Mangemort.