Koei Tecmo Europe et Omega Force ont dévoilé une nouvelle bande annonce de Warriors All-Stars, le crossover musou ultime.
Warriors All-Stars se dévoile de nouveau
Ce nouveau trailer traite des relations entre les personnages, ainsi que sur le scénario original du nouveau jeu d’action du studio Omega Force. On peut y découvrir Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de la saga DYNASTY WARRIORS, Oka, Tokitsugu et Horo de la saga Toukiden, Sophie et Plachta d’Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, Opoona d’Opoona, et la princesse Tamaki.
Synopsis : Provenant de tous les univers et de toutes les ères pour sauver une terre mystérieuse de la destruction, les champions de Warriors All-Stars se retrouvent en plein cœur d’une lutte de pouvoir. Quand la source des pouvoirs magiques commence à disparaître après la mort du roi, la princesse Tamaki entame un rituel visant à invoquer des sauveurs, mais elle ne parvient pas à maîtriser la puissance du sort et nos héros sont dispersés à travers le monde. La prophétie voulant que le nouveau dirigeant soit couronné par le libérateur du royaume, Tamaki se lance à la recherche des champions pour restaurer la paix. Mais elle a des rivaux, Setsuna et Shiki, autres héritiers de la famille royale qui veulent s’emparer du trône. Les champions scindés en trois groupes différents n’ont d’autre choix que de participer à ce combat pour la domination.
Warriors All-Stars est prévu pour le 1er septembre 2017 en exclusivité sur PlayStation 4.