Netflix a dévoilé une bande annonce de We Are the Champions, une série documentaire sur les compétitions les plus étranges de la planète.
Ce docu-série nous fait découvrir un éventail de compétitions uniques, excentriques ou carrément bizarres, ainsi que leurs fans les plus passionnés.
Sous la production exécutive de Rainn Wilson, We Are the Champions explore les compétitions les plus bizarres, attendrissantes et étrangement inspirantes dont vous ignoriez l’existence. Chaque épisode suit une compétition unique, offrant un regard sur un monde peuplé de concurrents déterminés, passionnés et incroyablement qualifiés qui mettent tout en œuvre pour devenir les héros de leurs propres univers extraordinaires. Parmi les compétitions à retenir figurent une course au fromage, une dégustation de piment, un concours de coiffures fantastiques, une compétition de yo-yo, un concours de danse canine et un championnat de saut de grenouille.
We Are the Champions est une série produite par Dirty Robber. Brian Golden Davis, Nick Frew et Martin Desmond Roe sont en charge de la production exécutive et de la réalisation, Chris Uetwiller est également producteur exécutif, et Rainn Wilson est à la fois producteur exécutif et narrateur.
ÉPISODES :
- La course au fromage : Chaque mois de mai, dans un paisible village anglais, des milliers de personnes se rassemblent pour regarder des concurrents courir après une meule de fromage le long d’une colline. Une colline très pentue. We Are the Champions suit les coureurs alors qu’ils sprintent, dégringolent et s’écrasent à toute vitesse – au risque de se briser les os et de se casser le cou – pour franchir en premier la ligne d’arrivée et être déclaré vainqueur de la Course au fromage.
- Le plus fort des piments : Pour son premier Concours de dégustation de piment, Smokin’ Ed Currie, l’inventeur du piment le plus fort au monde, promet de brûler la langue des avaleurs de piments les plus intrépides.We Are the Champions suit les courageux concurrents alors que le piment leur monte à la tête et les fait tomber les uns après les autres. Ce n’est pas pour rien que le célèbre Carolina Reaper d’Ed détient un record du monde. N’oubliez pas votre verre de lait pour calmer les brûlures !
- Coiffures fantastiques : Le Bronner Brothers International Beauty Show est le plus grand concours de beauté multiculturel du pays. Il accueille également le Fantasy Hair Competition, le concours de coiffure le plus tapageur et le plus extravagant de la planète. We Are the Champions est à La Nouvelle-Orléans, où les stylistes ont 90 minutes pour réaliser des créations capillaires élaborées et sculpturales et transformer leur modèle de la tête aux pieds en une créature de Carnaval.
- Les rois du yo-yo : Bien que le yo-yo soit vieux comme le monde, ses champions sortent à peine de l’adolescence. We Are the Champions est à Cleveland, dans l’Ohio, pour le World Yo-Yo Contest, le concours de yo-yo le plus prestigieux de la planète, où des tours spectaculaires et des figures originales sont réalisés au rythme de musiques entraînantes.
- Danse canine : We Are the Champions rejoint les meilleurs danseurs canins du monde à l’Open European Championship (OEC), où les chiens répondent à plus de 400 ordres en une chorégraphie de quatre minutes. Qu’il s’agisse de heelwork ou de freestyle, ces partenaires de danse ont du chien.
- Saute-grenouille : We Are the Champions se rend à Angels Camp, en Californie, où se déroule le championnat du monde de saut de grenouille. Le champion de chaque édition décroche une étoile sur le « Hop of Fame », un magnifique trophée et 500 dollars ! Mais le véritable objectif consiste à battre le record Rosie the Ribeter de 21 pieds et 5,75 pouces (environ 6,50 mètres) pour remporter 5 000 dollars ainsi que le titre de Champion du monde de saut de grenouille !
We Are the Champions sera disponible le 17 novembre prochain sur Netflix.