EA Originals et Koei Tecmo ont annoncé que Wild Hearts, leur jeu de chasse aux monstres AAA, est désormais disponible sur consoles et PC.

Wild Hearts est un jeu de chasse aux monstres d’un nouveau genre qui propose aux joueurs de vivre une aventure épique dans un Japon médiéval fantastique. Grâce à des mécanismes sophistiqués créés à partir d’une technologie ancienne appelée Karakuri, les joueurs et les joueuses devront terrasser les Kemonos, des bêtes géantes et sauvages qui dévastent les terres d’Azuma et menacent ses habitants.

« Avec WILD HEARTS, notre objectif était de créer un jeu de chasse aux monstres offrant une expérience innovante dans un cadre magnifique et fantastique. La liberté et la flexibilité du système de Karakuris, tout comme la présence des effroyables Kemonos et la possibilité de faire équipe et de chasser en coopération en ligne, assurent une expérience de combat totalement inédite qui stimule la créativité. Nous sommes impatients de voir comment les joueurs et les joueuses vont s’approprier toutes les possibilités du jeu. » – Yosuke Hayashi, Vice-Président Exécutif de KOEI TECMO GAMES CO, LTD

« Nous sommes heureux d’ajouter le monde fantastique de WILD HEARTS à notre gamme de titres EA Originals en collaboration avec l’équipe Omega Force de KOEI TECMO. Omega Force renouvelle et redéfinit le genre du jeu de chasse aux monstres et propose une expérience AAA à une nouvelle génération de joueurs et de joueuses. »Stuart Lang, Vice-Président de la marque EA Originals chez Electronic Arts

Comme tous les autres Kemonos, le faucon solaire Amaterasu, le sanglier géant Corne-Royale et le puissant tigre Tempête-Dorée exploitent la puissance de la nature pour remodeler leur environnement en fonction de leurs besoins. Après un terrible combat contre Loup-de-Givre, les joueurs devront restaurer l’équilibre dans la région en utilisant une technologie ancestrale : oubliée pendant de longues années, la technologie Karakuri leur permettra de s’adapter et de façonner leur environnement de manière créative pour éliminer les Kemonos géants.

Les joueurs devront apprendre à maîtriser les systèmes de Karakuris de WILD HEARTS pour construire divers objets (caisse, ressort, torche), fusionner les Karakuris pour contrer les attaques des Kemonos ou exploiter la puissance de la nature pour créer le gigantesque Dragon Karakuri. Ils pourront choisir le type de Karakuri qu’ils souhaitent utiliser pour améliorer leurs capacités de combat.

Dans WILD HEARTS, la traversée d’Azuma se joue en solitaire ou en compagnie de deux partenaires grâce à des fonctionnalités de coopération et de cross-play entre toutes les plateformes. Plusieurs stratégies sont disponibles : participer à des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d’autres chasseurs partis à l’aventure, ou affronter des Kemonos en solo.

La chasse continue, même après la sortie du jeu ! WILD HEARTS proposera plusieurs mises à jour de contenu sans coût additionnel dès le mois prochain. En mars, vous pourrez ainsi découvrir le Dos-de-Lahar infernal, un Kemono hautement instable et une nouvelle sous-espèce, Loup-Sinistre, proche du redoutable Loup-de-Givre, ainsi que de nouvelles quêtes, des variantes d’armes et d’armures, des talismans, trois nouvelles emotes, des stickers et bien plus encore. Suivez l’actualité de WILD HEARTS pour en savoir plus sur le contenu à venir.

Wild Hearts est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Origin, Steam et Epic Game Store.