Home Cinéma Wish : Asha et la bonne étoile dévoile son premier Spot TV

Wish : Asha et la bonne étoile dévoile son premier Spot TV

0
Wish : Asha et la bonne étoile

Disney a dévoilé un premier Spot TV de Wish : Asha et la bonne étoile, futur film d’animation de Walt Disney Animation Studios attendu pour novembre prochain au cinéma.

La toute nouvelle comédie musicale accueille le public à Rosas, une terre fantastique située au large de la péninsule ibérique.

Dans « Wish », Asha, une idéaliste à l’esprit vif, fait un vœu si puissant qu’il est exaucé par une force cosmique – une petite boule d’énergie illimitée appelée Star. Ensemble, Asha et Star affrontent un ennemi des plus redoutables – le souverain de Rosas, le roi Magnifico – pour sauver sa communauté et prouver que lorsque la volonté d’un humain courageux se connecte à la magie des étoiles, des choses merveilleuses peuvent se produire. Mettant en vedette les voix de l’actrice primée aux Oscars Ariana DeBose dans le rôle d’Asha, de Chris Pine dans le rôle de Magnifico et d‘Alan Tudyk dans le rôle de Valentino, la chèvre préférée d’Asha, le film est réalisé par le réalisateur oscarisé Chris Buck (« Frozen », « Frozen 2 ”) et Fawn Veerasunthorn (“Raya et le dernier dragon”), produit par Peter Del Vecho (“Frozen”, “Frozen 2”) et coproduit par Juan Pablo Reyes (“Encanto”). Jennifer Lee («Frozen», «Frozen 2») est productrice exécutive – Lee et Allison Moore («Night Sky», «Manhunt») sont les scénaristes du projet. Avec des chansons originales de la chanteuse / compositrice nominée aux Grammy Julia Michaels et du producteur / auteur-compositeur / musicien lauréat d’un Grammy Benjamin Rice, ainsi que la partition du compositeur Dave Metzger.

Wish : Asha et la bonne étoile de Chris Buck et Fawn Veerasunthorn est attendu pour le 20 novembre prochain au cinéma.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile