ADN a annoncé l’arrivée de la version française de la série Witch Watch à partir du 20 avril prochain.
Produite et supervisée par ADN, cette VF sera proposée en simulcast à J+14 par rapport à la version originale. Accessible pour tous les abonnés payants, elle s’ajoute à la diffusion VOSTFR déjà en cours depuis le 6 avril, avec un épisode chaque dimanche.
Witch Watch rejoint ainsi le catalogue des séries bénéficiant d’un doublage français exigeant, porté par des comédiens professionnels et des équipes créatives reconnues – un engagement fort d’ADN pour accompagner l’accessibilité et le rayonnement de l’animation japonaise. L’univers déjanté et l’humour très référencé de la série ont demandé un travail d’adaptation particulièrement fin, afin de préserver toute la justesse comique des dialogues.
Adaptée du manga à succès de Kenta Shinohara (SKET Dance), la série Witch Watch s’impose comme l’un des rendez-vous incontournables de 2025. Portée par un univers fantastique riche et des scènes d’action dynamiques, la série se démarque aussi par un humour vif et truffé de références, qui contribue à en faire une référence du shônen. Très attendue par les amateurs du genre, cette adaptation est signée par le studio Bibury Animation Studios, sous la direction de Hiroshi Ikehata (FLCL Progressive). Haruko Iizuka (Horimiya) signe le design des personnages, et la bande-son immersive est composée par Yukari Hashimoto (A Sign of Affection).
Synopsis : De retour d’un long voyage initiatique, Nico, une jeune sorcière, rêve de retrouvailles romantiques avec son ami d’enfance, Morihito, descendant d’une lignée d’ogres. Devenu le familier de la magicienne, il se consacre entièrement à sa protection, obsédé par la prédiction d’un funeste destin. Cependant, il est loin de se douter que sa cohabitation avec la jeune fille lui réserve un quotidien riche en péripéties et en situations rocambolesques…
