Perp Games, Moonless Formless et Maximum Entertainment ont dévoilé une édition physique Playstation 5 pour le jeu de rôle 2.5D Withering Rooms.
Withering Rooms se situe dans un manoir Victorien maudit, dont l’agencement des pièces change chaque nuit. Incarnez Nightingale, tentant de s’enfuir de cet univers sanglant et dérangé où errent créatures infâmes et monstres amicaux ou traîtres, tandis qu’elle arpente une importante variété de décors et récolte des armes, sortilèges, tenues et bien plus encore pour obtenir de nouvelles capacités offensives et défensives.
Withering Rooms s’inspire des roguelike et des Soulslike, le tout mélangé à un univers horrifique en constante évolution, afin de proposer une expérience unique à chaque partie.
Bienvenue à Mostyn House, un manoir victorien autrefois magnifique mais qui se transforme chaque nuit, peuplé de morts-vivants, de fantômes invisibles, de sorcières sournoises et de fous brandissant des haches.
Incarnez la jeune Nightingale dans ce RPG 2.5D stimulant qui s’inspire des roguelikes, des Soulslikes et des jeux d’horreur de survie classiques.
Explorez une vaste carte générée de manière procédurale qui comprend l’ensemble de Mostyn House et les labyrinthes de haies, les tombeaux, les grottes, les églises et les ruines qui se trouvent au-delà de ses portes. Créez votre propre construction en trouvant ou en fabriquant une grande variété d’armes, d’outils, de sorts, de tenues et d’artefacts magiques. Rencontrez un groupe d’amis étranges, de marchands et de menteurs, chacun avec son propre agenda.
Nightingale parviendra-t-elle à trouver un moyen de s’échapper de Mostyn House, ou deviendra-t-elle assez puissante pour la contrôler ?
Caractéristiques principales :
- Explorez Mostyn House pour rassembler des armes, des distractions, des artefacts magiques, des clés et des matériaux de fabrication.
- Affrontez un grand nombre de monstres et de boss : morts-vivants, fantômes invisibles, sorcières sournoises, fous brandissant une hache et bien d’autres encore.
- Découvrez des passages secrets, des greniers poussiéreux remplis de trésors et même le labyrinthe byzantin en constante évolution qui se trouve sous Mostyn House.
- Éliminez l’aiguillon de la mort en effectuant des rituels pour préserver les objets de nuit en nuit ou passer au niveau supérieur de manière permanente.
- Rencontrez un groupe d’amis étranges, de marchands, de menteurs et de sorcières, chacun avec son propre agenda.
- Lancez une grande variété de sorts : créez des pièges hexagonaux sur les portes des placards, enchantez des armures pour vous aider ou créez une imitation de vous-même.
- De plus grands dangers – et de plus grands trésors – vous attendent dans les labyrinthes de haies, les tombeaux, les grottes, les églises et les ruines au-delà du terrain de Mostyn House.
Withering Rooms est attendu pour le 10 mai prochain en édition physique sur Playstation 5.